Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

Re : Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

moi je 1er c un acident j aime pas se mot mé c sa j etai pas mure moi non plus mé des quond ma mi bébé sur le ventre je me suis dit waou la je suis maman et je doit tou faire pour bien l élever car je vais avoir plein de remarque vu mon age je me suis batu la il a 17ans il est en seconde cap veu avoir son diplome et veu rentré dans la marine j en suis fiere

un jour tu sera prét tkt miss

un pti coucou les filles
tout comme toi maman tres jeune
maman a presque 16ans ,je m en suis rendu compte j etai enceinte de 5 mois
je n aipas voulu partir a l etrangé pour avorté donc j ai assumer,certe c est tres difficile mais je pense qu etre maman est difficile a toute age mais il est vrai aussi que je ne conseillierai pas une jeune fille d avoir un enfant aussi tot
pour ma part tout c est tres bien passé
il a aujourd hui 11 ans ,pleine santé rentré en 6eme que du bonheur
sa reste ma plus grande fiérté

qu'est-ce qui se passe bullerose ? pourquoi t'as plus envi de venir ici ???

et moi mes passions ou ce que je fais ben....chevaux, SHOPPING lol beauté en général(surtout maquillage) , passer du temps sur internet ^^ et le dessin

oh c touchant punaise tu doit étre fiére!

lol oui fiére a fond quand je le regarde avec du recule je me di que j ai vraiment de la chance d avoir un enfant aussi bon que lui,il a son caractere comme tous les enfants mais vraiment adorable
se qui ne veu pa dir que c est toujour tou beau tou rose mais tu vera quand tu sera maman
ta des sentiment que tu decouvrira

alors moi je fait pleins de chose de la peinture, je crée des vetements de la couture quoi,de la cuisine et je coiffe et la j'ai fait la chambre de mon petit bout qui arrive dans un mois je suis tres manuel
voila mes occupations.....
biz et le pire c'est que j'arive a me dire que je m'ennuie lol

alors moi je fait pleins de chose de la peinture, je crée des vetements de la couture quoi,de la cuisine et je coiffe et la j'ai fait la chambre de mon petit bout qui arrive dans un mois je suis tres manuel
voila mes occupations.....
biz et le pire c'est que j'arive a me dire que je m'ennuie lol
felicitation pour ton futur bébé

:ayalou:le je m ennuie:ayalou:

pour ma part
c'est la broderie aux point de croix
j'y passe des heures, lol

pour ma part
c'est la broderie aux point de croix
j'y passe des heures, lol

oh !! moi aussi .. en ce moment j'en fais un peu moins car je me suis littéralement jetée dans la généalogie et suis remontée en lignée directe de mon mari jusqu'en 1650 !! ça prends énormément de temps, mais c'est trop top !!

biz à toutes

oh !! moi aussi .. en ce moment j'en fais un peu moins car je me suis littéralement jetée dans la généalogie et suis remontée en lignée directe de mon mari jusqu'en 1650 !! ça prends énormément de temps, mais c'est trop top !!

biz à toutes
ha cool dit moi comment as tu fait pour remonter jusqu en 1650???
car moi je doi me deplasser jusque paris pour aller o archive mé je peu pas donc moi je suis bloquer a 1900:cry::cry: ouai pas beaucoup hein

ha cool dit moi comment as tu fait pour remonter jusqu en 1650???
car moi je doi me deplasser jusque paris pour aller o archive mé je peu pas donc moi je suis bloquer a 1900:cry::cry: ouai pas beaucoup hein

en fait, il faut utiliser les Archives Départementales.. la plupart sont en lignes et gratuites... il y a pas mal de sites aussi pour aider.. bref, au fur et à mesure on apprend et on remonte de plus en plus loin .;;!!

en fait, il faut utiliser les Archives Départementales.. la plupart sont en lignes et gratuites... il y a pas mal de sites aussi pour aider.. bref, au fur et à mesure on apprend et on remonte de plus en plus loin .;;!!
ok bon je vais le refaire merciiiiiiii

tu pourras accéder aux actes de plus de 100 ans pas avant !! sinon, tu devrais faire par courrier !!

biz
oui voila c pour sa que je suis bloquer j ai commencer part courier et apres il me dise nonn plus de 100ans il fau aller o archive de paris car ma famille (grand-mere etc )sont née a paris
encore merci

moi j'ai mon ami qui a eu fait de la genealogie il es remonté jusqu'en 1550 mais sa prend du temps il es allé au archive on es meme allé jusqu'a l'endroit ou il habité avant c'etait assez interessant a faire

oui voila c pour sa que je suis bloquer j ai commencer part courier et apres il me dise nonn plus de 100ans il fau aller o archive de paris car ma famille (grand-mere etc )sont née a paris
encore merci

voilà ce que j'ai trouvé sur les A.D. de PARIS .. il va falloir attendre encore un peu !!

Le projet de numérisation inclut également la consultation des archives via internet. Malgré plusieurs retards, une mise en ligne progressive des documents est toujours envisagée et doit aboutir à la fin de l'année 2009. Les quatre premiers fonds mis à la disposition des internautes seront les fichiers alphabétiques de l'état civil reconstitué (XVIe siècle-1859) mais également les tables décennales et les registres d'actes de l'état civil (1860-1902), enfin des plans parcellaires parisiens (XIXe siècle).

bonne continuation !
biz

moi j'ai mon ami qui a eu fait de la genealogie il es remonté jusqu'en 1550 mais sa prend du temps il es allé au archive on es meme allé jusqu'a l'endroit ou il habité avant c'etait assez interessant a faire

ouah, pas mal... c'est aussi à 10 ans près la date à laquelle j'ai remonté ma lignée !!
et oui, c'est super intéressant !!

voilà ce que j'ai trouvé sur les A.D. de PARIS .. il va falloir attendre encore un peu !!

Le projet de numérisation inclut également la consultation des archives via internet. Malgré plusieurs retards, une mise en ligne progressive des documents est toujours envisagée et doit aboutir à la fin de l'année 2009. Les quatre premiers fonds mis à la disposition des internautes seront les fichiers alphabétiques de l'état civil reconstitué (XVIe siècle-1859) mais également les tables décennales et les registres d'actes de l'état civil (1860-1902), enfin des plans parcellaires parisiens (XIXe siècle).

bonne continuation !
biz
:youpi::youpi:ok merci c tres gentyl de ta part
bisou

ah marine c'est bien ce post faut pas qu'on se perd de vue hein dèja vous me manquiez sans blague. moi j'adore mon mari, resto manger,et faire a mange cuisiner j'adore ça, faire les magasins, cinema, et ma famille et surtout le fofo j'y passe beaucoup de temps lol je compte plus les heures mdr. oui elise fais attention a ce que tu dis car tu sera bannie a vie cette fois la et pas de remise en libertée non faut arreter les tit delires même si j'adore et qu'ils me font rire ça fais moin rire d'autres personnes. bisous les filles

ben moi toujours pas bébé sniffff ça fait 7ans que je suis mariée trop injuste sniffffffff snifffffff mais bon je me dis ça viendra bien un jour quand meme pas a 60 ans lol

Retour