Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

Re : Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

c'est quoi cette histoire de bannir ? je suis perdue snifou

ben elise poussiere de fee avait été bannie et etait tellement contente d'etre revenue qu'elle s'est un peu emporter toujours avec humour et la ils l'on prevenu et puis bannie a nouveau et ils ont fermer le post pyjama trouée car tout compte fait il ne servait a rien mais on le savait qu'il servait a rien on l'avait bien dis dès le depart c'etait un post ou on parlait de tout et de rien et de ll'humeur du jour etc... mais bon on peut rien y faire.

cool je vois ce que je voulais depuis longtemps mdr "elle a planté sa toile de tente dans un petit coin du forum" a cet allure je vais planter une maison vus le nombre d'heures que j'y passe mdr. j'aimais trop ce slogan et je l'ai lol cool voila je suis contente avec pas grand chose moi mdr.

elle a été bannie parcqu'elle a fait un post pour rigoler ?? c'est n'importe quoi là

non le post il existait elle vennait parler dedans comme on fait toutes, elle avait ete bannie dans un autre post mais ete revenu dans celui ci pour dire ce qu'elle pensait et etait tellement contente d'etre revenu elle a dit waw c'est comme la prison on est liberer pour bonne conduite ainsi de suite et on l'a remit a l'ordre en lui disant de pas trop la ramener quoi. et a ete bannie a nouveau pour son comportement surement vus qu'elle dit trop ce qu'elle pense ou je sais pas quoi. mais bon j'espère que tu m'as comprise lol. et toi ça va miss?

mdr oui oui j'ai bien compris ^^ du coup on s'est un peu écartée du sujet du post mais bon lol

ben c'etait pour t'expliquer lol ce que c'etait passer comme tu me l'avais demander lol. et sinon que fais tu hors travail?

mdr ! euh je l'ai déjà dis mais bon je recommence >> internet SHOPPING dessins

tu dessine quoi des portraits des paysages des croquis? montre nous ce que tu fais

euhhh en fait je recopie à ma façon lol .... je sais pas trop comment expliquer, je prend souvent des pub de parfums ou de lingerie féminine et je recopie en soit exactement soit en changeant la coiffure par exemple , tu as compris lol ?
je dessine des chevaux aussi

Coucou poussiere a ete a nouveau bannie
elle m a envoyé ca par mail
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
insulte envers membres/ incitation a la violence
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais

C est archi faux!

Coucou poussiere a ete a nouveau bannie
elle m a envoyé ca par mail

C est archi faux!
jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas 24/24h sur le forum!
donc tu ne sais pas tout!!
merci de passer a un autre sujet!!

ben dis don jamais purée la pauvre je sais pas comment elle fera sans le forum moi je suis accro a mort lol. tu lui remet mon bonjour a eloise tu l'as dans tes contacts c'est genial tu lui fais un bisou de ma part. et toi lou ça va a part ça. au revoir madame petasse a jamais vus que l'on ne vous verra plus. je dis pas que c'est une petasse elle avait ça comme avatar et elle se faisait appeler comme ça de temps en temps je me permetrai jamais de dire ça d'une personne bisous a toutes

Ben je parle d autre chose alors vu que apparement je sais pas tout ;-) (ca me fait rire ca)
Heeeeeeeeeeeeee
vous savez quoi je vais en discotheque samedi et il y a Jonathan Emile et e Vanessa de secret story qui viennent dans la boite :-D Ca va a etre trop marrant

se serrait cool si on se retrouvait la bas, nous les petite belge du fofo

c'est bete jon et sabrina c"est deja fini pffff ça dure vraiment pas longtemps les couples dans les tele realitée tu fais un bisous a jon biensur lol. vanessa j'aime ps emelie aller aussi un bisou

Ben je parle d autre chose alors vu que apparement je sais pas tout ;-) (ca me fait rire ca)
Heeeeeeeeeeeeee
vous savez quoi je vais en discotheque samedi et il y a Jonathan Emile et e Vanessa de secret story qui viennent dans la boite :-D Ca va a etre trop marrant

C'est quelle boîte? ^^

tu vas te foutre de moi j'ai jamais ete en discotheque de ma vie lol je sais meme pas a quoi ça resemble si j'ai une idée avec la tv on l'a vus dedans mdr. chez mes parents je devais rester dans mes 4 murs siciliens comme il se doit lol. et mon mari n'aime pas ça alors on fait autre chose quand on sort lol

ya pas de honte ! moi j'y suis allé qu'une fois et c'était ya pas si longtemps que ca lol et frenchement je préfère de loin une bonne ptite soirée entre pote ou dans un bar voilà parc que a part des pouff avec des short où on voit la moitié du c** (et j'exagère pas je vous jure que j'en ai vu) ya pas grand chose

Retour