Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

Re : Que faites vous de votre temps libre hors travaille?

que ce passe t'il ma belle c'est du a ton passé c'est ça? explique nous tout on est toutes la pour toi ma belle courage ça va aller c'est un petit moment a passer c'est le temps aussi il joue beaucoup sur le moral

oui tu as tt compris ma belle c sa je sui un peu nostalgique

mais qu'est ce qui t'a rendu comme ça tu as vus des photos ou une vidéo tu y pense comme ça tout d'un coup tu l'as dèja revue depuis que c'est fini? tu as peut etre besoin de le revoir même pour parler mais bon ton mec sera pas content si t'es pas bien ton mec se doutera qu'il y a quelque chose qu'il va pas tu lui en a parler?

je c est pas enza c est delicat de parler de sa ici
je veux pas que mon copain l aprenne

mais bon tu as ouvert un post sur ça il risque de l'apprendre aussi mais bon je sais pas t'aider sur ça mon mari c'est mon premier amour je n'ai eu que lui donc peut pas t'aider mais je comprend que tu dois pas être bien avec ça courage

Titlola je t embrasse tres fort meme si j ai pas compris ce qui se passe je te soutiens

oh ma jolie tu dois pas être bien saches qu'on est la si tu as besoin tu peux toujours compter sur nous courage et ferme pas l'autre post tu auras des personnes qui peuvent t'aider a voir plus clair

Non mais ca va j ai trouve le post je t y ai repondu

Retour