que faites vous pour fideliser votre clientele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GENIE62
  • Date de début Date de début
Re : que faites vous pour fideliser votre clientele

Chez moi je leur propose un rabais sur le remplissage si elle m'envoye 2 clientes, 11ème remplissage gratuit, un p't cadeau pour leur anniversaire (comme Tigresse, une huile à cuticules) et à Noël un petit cadeau également.

oui moi aussi c'est le parrainage mais je pensais aussi aux cadeaux mais quoi? des idées ? qu'offrez vous?

salut nathy
j'offre un petit stilot distributeur d'huile pour les cuticules ça plait!!!

icon1.gif
ha quoi sert le vernis vu qu'elle vienne ce faire les Ongles chez vous

Reponse a lines...
quand tu va chez le coiffeur, il peu t'offrir un peigne....a quoi ca sert un peigne vu que tu va te faire coiffer chez lui!!!
c'est bete ce que je dis mais bon peu etre que ca t'aidera a comprendre...:night:

quand tu va chez le coiffeur, il peu t'offrir un peigne....a quoi ca sert un peigne vu que tu va te faire coiffer chez lui!!!
c'est bete ce que je dis mais bon peu etre que ca t'aidera a comprendre...

mais tu n'y va pas 3 fois par semaine chez ton coiffeur ? à moins d'etre riche lol
c comme une huile c'est le top si ta prothesiste ongulaire t'offre ca c'est sympa je trouve

ben c'est different ne comparer le pas comparable une coiffure ne dure pas 3 semaines et donc onà besoin de ce recoiffer tendis que quand on va chez l'onglerie on ne doit pas se retoucher les ongles seule normalement
enfin c'est mon avis moi je pense que c'est un cadeau inutile apres chaqu'un fait comme il veut

desole mes touches marchent mal je voulais dire "ne comparez pas le pas comparable"

A mon avis.... la meilleure solution reste la plus simple.... de la bonne humeur, de l'humour, un tout petit cadeau ça et là point.... faut quand même pas se ruiner à donner des cadeaux hahahahahaha

salut nathy
j'offre un petit stilot distributeur d'huile pour les cuticules ça plait!!!

salut ma belle, désolé j'étais pas sur l'ordi. pas mal le stylo tu l'achette où?

et pour noel qu'offrez vous?

A mon avis il faut se distinguer en faisant le bon travail. Les cartes et les cadeaux... tout ca c'est tres bien mais si les ongles sont mal fait les clientes reviendront jamais. Il faut etre toujours au top. Moi je garanie mes pose pandant 2 semaines et je leur dis que les ongles cassés serront refait gratuitement (en sachant qu'ils ne se casse pas :))

oui mais bon je pense que mon travail et bien quand meme, on sais toute qu'il faut que ce soit tjr parfais, moi je parle pas de refaire les ongles pck ce serai trop facile pour elle, il suffit qu'elle en casse un pour remettre tout sur notre dos en disant,..."je comprend pas...mon ongles s'est cassé" comme si il s'était cassé tout seul,...de toute façon on reconné bien qui est en tord, si c'est elle ou nous. je pense que d'offrir la réparation des ongles cassés c'est se mettre dans une spirale infernale si je di ca c'est pck ca m'arrive souvent... bizzzz

cela fait 1 an que je suis à mon compte et franchement le principal est le travail rigoureux et bien fait. Après il est vrai qu'elles apprécient le geste commercial comme les cartes de fidélité mais je crois surtout qu'elles apprécient quand vous leur faite un petit geste et qu'elle pense qu'elle est à seule à avoir et ça c'est du commerce. Travail soigné, tarif correct,acceuil chaleureux, un petit geste de temps en temps et voila rien ne sert à faire compliqué.

oui rien ne sert d'etre trop gentil, comme j'ai déja entendu une fous, TROP GENTIL, TROP CON

Retour