que faites vous pour le nouvel an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
hello les filles !!

Apres ce bon vieux noël place a la fête du nouvel an !!!

Avec les enfants ? les amis ? la famille ? un bon repas .. racontez nous tous sur le programme de votre soirée mémorable :3-blink:

:wink:

Ps: je n'ai toujours pas organisez ma soirée ...:whistle:

Pièces jointes

• bonne-annee.jpg
    bonne-annee.jpg
    32.5 KB · Affichages: 68
Re : que faites vous pour le nouvel an ?

Toujours rien de prévu !!! Ce sera à la dernière minute !

moi rien car sa revien chere
donc je vais aller o mcdo avec mes loulous
voila lol

nous pareil rien!!!!
de la famille devait venir mais annulation dernière mn!!
à part se faire chi....!
en rage!!!

*MIMI*

Pour moi , c'est les amis de Toulouse qui viennent pour une semaine ( réveillon ensemble ):holiday::wine:

décidément je ne suis pas la seule a ne pas faire grand chose!!! ouf ca me soulage hihi:2-big-smile:

Je vais chez une copine mais je n 'aurai pas le coeur à faire la fête pas du tout....

On fait çà chez moi, on est 5 ce sera simple et pas cher .... Rien de tel pour commencer cette nouvelle année

Dans une salle prés de chez moi, une amie y fête son anniversaire et le nouvel an même temps ,on serra une 40 de personnes.
Il y aura un cocktail ,le choix entre une entrée chaude ou froide, le plat avec 2 sauces au choix et le dessert plus boissons a volonté et champagne

Dans une salle prés de chez moi, une amie y fête son anniversaire et le nouvel an même temps ,on serra une 40 de personnes.
Il y aura un cocktail ,le choix entre une entrée chaude ou froide, le plat avec 2 sauces au choix et le dessert plus boissons a volonté et champagne

wahoo ! une fin d'annee toute en beauté !:thumbup:

et comme je suis une mère indigne qui a envie de se souler les enfants iront chez leur papy et mamy ou ils le fêteront ensemble avec mes frère et leur amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour