que faut-il pour gardé un enfant ?

mamz3lle-mari0n

Nouveau Membre
Alors voilà ma voisine va accouché bientôt et comme elle s'est que j'aime beaucoup les bébés je vais gardé son fils de 20 mois pendant qu'elle sera à la maternité mais elle est très fatigué et elle oublie beaucoup de chose sur la liste de ce qu'elle doit me donner pour que je garde son fils elle a mit :
-lit pliant
-sac à langé avec carnet de santé, gel douche et schampoing pour bébé .
-réauseur de table
je sais qu'elle a oublié la poussette, siège auto, et après je ne sais pas .
ps je garde son fils 1 semaine

Re : que faut-il pour gardé un enfant ?

le nom du pediatre au cas ou
si il a des allergies ce qui peut manger ou pas
le lait que elle utilise
le doudou , la tetine si il en a une , veilleuse etcc

Les couches, les lingettes, des vêtements pour la journée, la nuit et des changes (à cet âge ça se salit beaucoup!!!), dans le carnet de santé une enveloppe avec photocop de l'attestation de sécu et mutuelle au cas où!!) je fais ça pour la nounou de mon fils!!! Il a certainement encore des biberons le soirs donc que mange-t-il??? le matin????

Voili voilou!!!

A 12ans, tu vas garder un ptit tcho de 20mois?

Même si certaines filles sont matures plus vite que d'autres, je pense perso que 12ans c'est un peu jeune... M'enfin la maman doit savoir ce qu'elle fait...

Comme dit Run, Nom du pédiatre, doudou, tetine, ...

A 12ans, tu vas garder un ptit tcho de 20mois?

Même si certaines filles sont matures plus vite que d'autres, je pense perso que 12ans c'est un peu jeune... M'enfin la maman doit savoir ce qu'elle fait...

Comme dit Run, Nom du pédiatre, doudou, tetine, ...
Non mais il y a ma maman !!!! C'est ma maman qui va la gardé à la maison et moi je veu que tout soit parfait alors j'ai fais la liste avec ma voisine de tout ce qu'il faut pour pouvoir gardé le bébé .

Retour