Que Feriez Vous De 6000 Euros.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
sincérement, que feriez vous de 6000 euros, mes parents viennent de me faire un chéque de ce montant, pour divers petits services, vous en faites quoi, des réponses honnetes, bisous au plaisir les filles:danse:

Re : Que Feriez Vous De 6000 Euros.....

moi je ferai plaisir aux personnes que j aiment (ja i trop bon coeur) lool

Tes parents sont très généreux ! Alors moi, je paierais ce que j'ai à payer et avec le reste, je me ferais plaisir et je ferais plaisir à ma famille et amis. Mais tout dépend comment tu gères ta vie. Si tu as des projets alors investis cet argent là dedans...

donc, je pense faire des plaisirs, non j ai pas de dettes, la retraite c est pas pour demain, je vais faire mes peintures , tiens, et m achetée un parfum bouteille de 200 ou 300 ml, d autres idées, merci

isanails, je suis seule a m en occupée et ce n est pas facile, tous les jours, je vais meme dire, c est trés délicat, bisous

donc, je pense faire des plaisirs, non j ai pas de dettes, la retraite c est pas pour demain, je vais faire mes peintures , tiens, et m achetée un parfum bouteille de 200 ou 300 ml, d autres idées, merci

Looool je t'adore ptitbout ! Bisoussssssssss

oui la retraite c'est pas pour demain mais c'est bien d'y penser quand même.

ben amuse toi bien et fais toi bien plaisir.

Moi g eu un héritage de 7000 euros lannnée dernière, g fait le permis motoet me suis acheté une moto, jme Suis vraiment fait plaisir !

merci canelle, je vais restée dans le raisonnable, et mettre sur mon compte aussi, va, bisous

hum je mets 5000 de coé! ca fait plus rond et je dépense le millier d'euro a me faire plaisir un week end , un bijoux, je sais pas en fait un tour du monde des restos lol

orelly, une moto non, j ai eu un trial, noir, tout noir en son temps, revendu a perte car il était trés beau, moto non, je suis un peu casse cou, donc je ferais des bétises, merci

merci canelle, je vais restée dans le raisonnable, et mettre sur mon compte aussi, va, bisous

Ben tu peux quand même te garder un petit quelques chose afin de te faire plaisir et le reste tu place.

Enfin c'est ce que je ferais moi.

J'ai tendance a penser toujours plus loin que le moment présent.

bibichoune, restos, oui sans aucun doute, et des trés bons, avec serveurs, je te pousse la chaise, etc, etc, j ai une petite miette sur le coin de la lettre, vs voudriez m éssuyée, oui, a faire, merci, mdr

Moi j'acheretais les cours a ma wun pour passer mon Cap..:ouin:

J'investirais pour pouvoir me mettre à mon compte..je me gaverais de matos par la meme occasion..:whistle:

Et je nous ferais plaisir à mes proches et moi.. :youpi:

Voilouuuu

la clim, je ne peux pas, je suis en maison de village, non on ne peut pas, , en plus la pierre est froide en elle meme, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour