Que Feriez Vous De 6000 Euros.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que Feriez Vous De 6000 Euros.....

maissalia, a oui les cours de run, c est cela, tu veux que je te pretes les sous,

Moi je ferais un ptit voyage destination corse pour rencontrer une petitbout de femme !

bien moi sans hésitation je part en voyage de reve des demain!!!
fait toi plaisir! nous n avons qu une vie, alors profite en.
et puis si tes parents ton offert cette somme c est que tu la merite grandement!
bise.

Moi je retapperais tout mon appart.Et aussi faire plaisir aux gens que j aime!

Parcontre si j'etais à ta place..

J'irais chez le coiffeur, faire les soldes.. Acheter des chaussures, des chaussures et encore des chaussures.. :whistle:

Un petit Week end en amoureux avec mon Homme..:wub:

Et je metterais de coté une petite poire pour la soif..

On remarque bien que chacune à ses prioritée, et si toi t'a rien à fair dans l'urgence.. fait toi plaisir ma belle..!!

merci de vos réponses, je vais prendre, le petit morceau de terrain, derriére chez moi, pour agrandir mon potager, ça c est sur, les idées arrivent, au plaisir les filles

et ben voila tu trouve ensuite tout le matos pour le cultiver ou l'embellir et voilou

Honnêtement, je n'en ferais rien, je ne les aurais pas pris. Après dans l'optique où j'aurais gagné cet argent à un jeu, je les dépenserais tout à fait futilement ;)

La Retraite Ou Investir Ou Metre Sur Un Compte Pour Tes Enfents ( Permi ? Etudes , ......... )

je ne les aurais pas pris, pourquoi, c est un cadeau de mes parents, et en plus chez nous en corse cela se fait couramment, ensuite, pour l avenir de mon enfant ou mes enfants, moi pas encore de bébés, merci les filles,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour