que font vos bébés a 14 mois!!

minouner

Confirmée
salut les supers maman alors voila je ne cesse de voir ma puce grandir et grandir trop vite c'est vrais il n 'y a pas si longtemp elle etais au hareu et la c'estun vrais cascou.ellemarche toute seul monte et descend les escalier toute seule.mange seul,se brosse les dent seul(je vous le jure:eek2: )me lave les cheuveux et le corp trop chou le fais sur elle aussi.
elle fait des j' aime a mamn et papa
tir la langue aussi:niet:
dit papa maman
chien
chat
gateaux
lalo(pour dir de l'eau
y sait(pour je sai)
y ça(pour veut ça)

et tous plein de betise ouvrir les tiroir et l amoir et mettre tous le linge par terre

et elle ador qu on lui donne des stylo et une feuille pour dessiné
par contre au niveaux poids c'est tres leger tous ça
a 14 mois elle pese7.900kg et ouiiiiiiii:bebeouin:
elle mesure 75cm voila

Re : que font vos bébés a 14 mois!!

j ai hat que la mienne fasse tous sa mais fo encore attendre 10 moi lol
m

et bin elle en fais des chose t a fille la mienne a quatorze mois s y connaissais tres bien en betise mais alors pour se qui est de marcher elle a attendu ses 18 mois pour faire son premier pas et deux semaine de plus pour bien se lancer pour se qui est de parler elle a 21 mois et c est vraiment tres limiter lol ils on tous leur petit rythme mais la mienne se porte tres bien il y a qu a voir l avatar c etais pour ses un an

coucou moi mon fils a 16mois et je trouve que ta fille est tres en avance !!! moi il a marcher a 14mois et demi il dit maman papa papi mamie miam meumeum ( voiture ) youky ( le chien ) mimi ( le chat) il passe laspirateur trop marrant il repond et tape moin marrant !!! il mange seul depuis ses 11mois il tape dans un ballon ( il parait quil fon ca plus tard ) pour se qui est de vider les placard je connai ca il va dans le placar de ses pyjama et les sort tous puis il en met un sur la tete et marche sans rien voir et bien sur se prend un mur !!! il imite plein danimaux et voila jai fait a peu pres le tour mais c allucinan de jour en jour comme ils evolu !!! enfin je sais pas vous mais le plus galere c pour quil ecoute moi ca commence a rentrer mai c dur quelle tete de mule !!!

et bin elle en fais des chose t a fille la mienne a quatorze mois s y connaissais tres bien en betise mais alors pour se qui est de marcher elle a attendu ses 18 mois pour faire son premier pas et deux semaine de plus pour bien se lancer pour se qui est de parler elle a 21 mois et c est vraiment tres limiter lol ils on tous leur petit rythme mais la mienne se porte tres bien il y a qu a voir l avatar c etais pour ses un an

elle est trop belle ta puce une poupee !!!:youpi:

a jai oublier il pese 11kg et 80cm cest clair c un garcon mais la tienne c une puce trop mimi mais jen connai une qui a 19mois et qui doit faire a peine comme la tienne et elle est en pleine forme donc ca veu rien dire !!! elle doit beaucoup se depenser aussi ?? et peu etre que vs ete pas grand et menu non ??? c trop choux quand il son tou piti !!! moi il est pas bien epai non plu mais bon c comprehensible il mange pratiquement que des fruit et legume !!! c pas moi qui le force il adore ca moi qui avai peur de galerer avec la nourriture car je suis tres bio tres naturel et jaime tout mai bon on connai bien les gosse qui refuse les fruit et legume mai je cri pas victoire si il fau vers 2 ou 3 ans il va me faire sa passe ou il voudra rien manger !!! mias pour linstan c un vrai bonheur a table il mange de tout et beaucoup mais se qui est rigolo c que quand jy demande de choisir exemple entre une tomate et une part de pizza ben il prend la tomate ou entre un gateau et un kiwi il prend le kiwi il me fait alluciner jai jamai vu ca meme moi je ferai linverse si jetai lui lol !!!

super elle en fait des choses ta puce à 14 mois ...
le mien a 15 mois et en ce moment son truc c'est de faire des galipettes et grimper sur les meubles ...il ne mange que seul il n'a jamais voulu que je lui donne la cueillère donc il est passé direct du biberon à la nourriture solide ...
il adore "dessiner " même si ça reste très art abstrait ...
il fait des bisous ...il ne parle qu'en charabia pour le moment ...
et il drague ....il fait des câlins aux femmes dans les boutique ou dans la rue ...et inlassablement il m'apporte ses petits livres il aime bien que je les lui lise ...
bisous à vos bouchons les filles

sa passe trop vite les filles!!!!!!!!!!!!!
mercipour vos temoinages c'est geniale d entendre vos histoirs allez les autres mamans ou en sont vos banbins

Mon 2ème Nino a 27 mois (déjà je l'ai pas vu grandir celui là)!! Dans mes souvenirs il a marché assez tard vers 15 mois, mais il a tout de suite manger comme un grand après avoir laché les bib!!!

Pour le vocabulaire, il dit ou le début des mots ou la fin, comme une va (vache)!!! Par contre bonbon il a su le dire tt de suite:twitcy:. Maintenant il saute court, fait du tobbogan tete la première, monte partout, coupe sa viande, se sert à boire tt seul etc.... Bon par contre toujours les couches il est un peu fainéant je trouve.

Comparé à son frère ainé Enzo au meme age il faisait tt tout seul, manger, se laver, s'habiller, il était propre le jour comme la nuit, faisait des phrases complètes etc...

Nino prend son temps et savoure la vie (avec les bétises) à pleines dents!!!! Il mesure plus 1m et pèse 16kg, chausse du 26 et je l'habille en 5ans!!!

Voili voilou, et profitez en bien de vos loulous ça pousse trop vite!!!!

Coucou,
je me joins à vous pour vous dire que ma petite Kalena a 15 mois depuis le 11/12. Elle a marché à 11 mois. Maintenant elle court, elle dit pleins de mots - une liste complète notée sur le frigo par sa grande soeur (12 ans) : Maman, Papa, Papy, Mamie, Non, Oui, Chat, Miaou, Tiens, Viens, Hop, Dodo, Doudou, Vas-y, Assis, Meci (Merci), Oh non, Caca, Pipi, Toutoute (tétine), Tata, Cana (canards), Bébé, Coucou, Appuie et bien d'autres...
C'est aussi une véritable casse cou, elle grimpe sur l'escalier menant à la mezzanine de sa sœur!! grimpe sur la table pour attraper du pain!! Elle déverouille l'Iphone de son père!!!
Bref, mon petit chou d'amour!!!!!!!
Ils nous rendent chèvres mais qu'est qu'on ne ferait pas pour eux!!!!

Retour