que mangez vous ce midi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
Re : que mangez vous ce midi ?

et bien moi rien de speciale , un bout de pain fite fais bien fais ;) et une petite salade...

Moi je me lève à cette heure là :ayalou:
Donc céréales et jus d'orange :frag_facile:

Un morceau de baguette à l'ancienne garnie de salade de volaille aux épices saté et coriandre...

C'est excellent !

oui ça a l'air bon lol
pour moi c'est salade de tomate avec un yaourt et des abricots

un ptit pain avec salades de thon et crudités et maintenant un magnum!!!tres equilibré tout ca!!!

Une salade de riz avec une salade de tomates un peu de fromage et une tranche de pain complet.

bisous :flower2:

une tranche de pain aux 6 cereales et un café!!!

une brochette de dinde au barbeuc (réchauffée) et un reste de tortellinis à la crème... miam!

et après, café avec surement une tite douceur..

certaines ne mangent vraiment pas grand chose....
moi je n'arriverais jamais à tenir jusqu'au soir avec juste une salade de crudités dans le ventre...:sad:

c'est clair ...

mais bon perso, étant en exam et donc en stress, pas le temps de digérer ce que j'ai mangé que ca repart ... :bebeouin::ouin: (vivement la fin grrrrrrrrrrrr)

oh mais vous allez maigrir a vu d'oeil les filles; comment vous faites pour ne rien avaler ?

certaines ne mangent vraiment pas grand chose....
moi je n'arriverais jamais à tenir jusqu'au soir avec juste une salade de crudités dans le ventre...:sad:

T a trop raison!!!!!!!!!!!!!! moi j ai mangé comme une truie , carpaccio frite et salade mais ce soir j mangerai un yaourt devant l amour est dans le pré lol!!! ca compensera mes exces!!

Moi les midis mnt que je peux rentrer chez moi depuis que j'ai mon appart, je m'oblige à manger ou des pates ou des légumes, avant je grignoter un cassedale, un mc do ou une salade et le soir je me bourrais lol. c'est le contraire qu'il faut faire donc je le fais !

Retour