que mangez vous ce soir ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : que mangez vous ce soir ?????

ce soir, faut que je termine mon comcombre, alors ca sera salade toute bete avec comcombre, mais, tomates cerises, feta, surimi... et je verrais si j'ai autres chose a mettre!! avec une tite sauce vinaigrette a la ciboulette :)

hummm tu m'a donné envie !!
moi j'ai mangé McDo ... ouhhhhh !!!!!!!!!!! PAS BIEN !!!
et je mange vers 19h30

oh mon dieu le mc do !!!!!! j'adore !!!!! y en a pas ici y a que un quick a 2 h lol

c vrai qu'un tit mc do de temps en temps ca manque un peu hein???hihiihhiihhi

ben nous finalement hier soir c'était coquillettes au jambon! on était trop crevée pour faire la viande grillée!!iih ca sera pour ce soir!

moi ce soir, ce sera soit tartiflette (1 800 000 calories) avec salade verte evidemment!! ou barbucue selon le temps mais a mon avis c'est pas gagné pour le temps car pour l'instant il pleut

ha ha ha moi raclette normalement hummmmmmm

Popote tu peux me donner ta recette du porc au caramel ??

Je cherche une recette de porc ou poulet caramélisé un peu croustillan !!!

J ai mangé ca ds un resto chinois et j ai adoré !!!!!

Pr nous ce soir c est grillade !!! miam !

oui mosnia je confirme c'est super bon cette recette !

moi je mange toujours vers 20 heures

ce soir c'était du vite fait car nous revenions des courses donc c'était flamkuches et en dessert, pour mr c'est mousse au chocolat et pour moi c'est compote de poires

demain, nous recevons et ce sera :

- en apéro toast avec un morceau de salade + une tomate cerise + 1 morceau de fromage le tout sur un pique
- chausson maison : pate feuilleté + lardons + crème fraiche + ciboulette
accompagné d'une salade
- dessert : 1 verrine glace au caramel et beurre salé avec coulis de mars fondu (hmmm trop trop bon) et 1 verrine granité de violette sur lit de fraises

si vous voulez faire des apero alleges faites des pics avec du poivron et du surimi ça se marie très bien en bouche avec une sauce blanche faite avec du fromage blanc0% des echalotes et du persil ou ciboulette frais

Moi j'ai fais du porc au caramel et du riz ;)

bouuuuhhh du porc je trouve que ça sens byzare mais je me demande souvent quel gout ça a
par contre pour la ligne les filles le cochon c pas top c la viande la plus grasse qui soit

oh mon dieu le mc do !!!!!! j'adore !!!!! y en a pas ici y a que un quick a 2 h lol

tu veux dire a 2 heures de chez toi? bah dis donc quand je pense que chez moi yen a plus d'1 dizaine o environ
par contre chez quick ya le omaretfred burger je me demande le gout qu'il a vous avez gouté les filles?

... par contre pour la ligne les filles le cochon c pas top c la viande la plus grasse qui soit.

Désolé, le porc est souvent banni de nombreux régimes, et pourtant les sélections de races porcines ont permis d'obtenir des viandes de porc nettement moins grasses qu'autrefois.

La viande, c'est-à-dire le muscle, contient généralement moins de 5 % de graisses, ce qui est même inférieur à certains steaks de boeuf, pourtant considérés comme « maigres ».

De plus, la proportion d'acides gras saturés contenue dans la graisse du porc est plus faible que dans celle d'autres animaux de boucherie. La graisse « visible », qui se retrouve en périphérie de certains morceaux, doit bien entendu être éliminée. La viande de porc est souvent maigre (rôti, mignonnette, carré, sauté ), même s'il existe aussi des morceaux plus gras (ex. : spiringue).

Mais je préfère de loin, le saumon.

non g pas gouté , mais des qu'on part a nice ou marseille devinez ou on mange lol ? surtout le midi ?????????
un bon mc do et apres on fait que roter lol ..... berk

Désolé, le porc est souvent banni de nombreux régimes, et pourtant les sélections de races porcines ont permis d'obtenir des viandes de porc nettement moins grasses qu'autrefois.

La viande, c'est-à-dire le muscle, contient généralement moins de 5 % de graisses, ce qui est même inférieur à certains steaks de boeuf, pourtant considérés comme « maigres ».

De plus, la proportion d'acides gras saturés contenue dans la graisse du porc est plus faible que dans celle d'autres animaux de boucherie. La graisse « visible », qui se retrouve en périphérie de certains morceaux, doit bien entendu être éliminée. La viande de porc est souvent maigre (rôti, mignonnette, carré, sauté ), même s'il existe aussi des morceaux plus gras (ex. : spiringue).

Mais je préfère de loin, le saumon.

ah bon je savais pas mais n'en mangeant pas j'ai toujours vu ça come un animal gras et mauvais pour la santé
comme quoi quand on sait pas on ferme sa bouche:doh: je refflechirais à 2 fois avant de parler la prochaine fois avant de raconter des conneries:gni:

on ne peut pas tout savoir. Moi j'adore cette viande et c'est vrai que j'aurai du mal a faire a mangé sans lardon ou jambon ou autre... mais enfin chacun son truc. En plus elle n'est pas mauvaise pour la santé puisque elle est pleine de proteine. bon c'est sur que le saucisson ou la charcuteire n'est pas a considerer comme la viande de porc!!!
Et c'est vrai que moi qui suis hyper sensible a toutes les odeurs, lorsque ca cuit, souvent ca ne sent pas trés bon, c'est comme le poisson, l'odeur c'est berk mais en fait c'est trés bon (selon les gouts biensur!).

et comme il pleut encore je vais bientot faire cuire mes pommes de terre pour la tartiflette (et hop 2 kilos en plus) comme la raclette hihihihihi et demain c'est salade verte et tranche de jambon................ enfin peu etre!!!

on ne peut pas tout savoir. Moi j'adore cette viande et c'est vrai que j'aurai du mal a faire a mangé sans lardon ou jambon ou autre... mais enfin chacun son truc. En plus elle n'est pas mauvaise pour la santé puisque elle est pleine de proteine. bon c'est sur que le saucisson ou la charcuteire n'est pas a considerer comme la viande de porc!!!
Et c'est vrai que moi qui suis hyper sensible a toutes les odeurs, lorsque ca cuit, souvent ca ne sent pas trés bon, c'est comme le poisson, l'odeur c'est berk mais en fait c'est trés bon (selon les gouts biensur!).

et comme il pleut encore je vais bientot faire cuire mes pommes de terre pour la tartiflette (et hop 2 kilos en plus) comme la raclette hihihihihi et demain c'est salade verte et tranche de jambon................ enfin peu etre!!!

tu sais moi aussi je mange des lardons de la charcut du jambon et autre mais c'est fait avec d'autre viandes et c'est hallal
et j'ai comparé les calories de la charcut avec et sans porc et celles sans porc en a moins hihihiih;)

c'est sur que sans porc y'a moin de calories y'a pas photo!!!!
je n'ai jamais eu l'occas de gouter a la charcuterie hallal il faudrai que je pense a regarder lorsque je ferai mes courses, c'est vrai que c'est dommage de se blindé de calories alors qu'il y a moyen de faire avec moin. mais pour les lardons, je ne savais pas, je savais pour le saucisson et la charcuterie.

alors ma tartiflette etait excellente!!!! surtout que ca faisait super longtemps que je n'en avais pas fait!!!!!! on a mangé t^t car a midi les petits avaient mangé une bricole et commencaient a avoir faim, le petit me reclamait des gateaux a 18h le pauvre.

Retour