Maryléne Super experte 15 Mai 2009 #1 Tous est dans le titre . car en ce moment j'ai des chablons comme sur la photo , et c'est du caca , ça fait que se décoller uin: Pièces jointes 508_0[1].jpg 8.9 KB · Affichages: 88
Tous est dans le titre . car en ce moment j'ai des chablons comme sur la photo , et c'est du caca , ça fait que se décoller uin:
P petitbout Guest 15 Mai 2009 #2 Re : Que me conseillez vous en Chablons c est ce que j ai et j aime bien, pas de soucis
Maryléne Super experte 15 Mai 2009 #3 Re : Que me conseillez vous en Chablons Moi , ils font que se décoller
antalya Membre Actif 15 Mai 2009 #4 Re : Que me conseillez vous en Chablons je te conseille ceux de magnetic ils sont super résistant !!!!
Re : Que me conseillez vous en Chablons je te conseille ceux de magnetic ils sont super résistant !!!!
B betty59 Guest 15 Mai 2009 #5 Re : Que me conseillez vous en Chablons ah nnon moi ils sont nickel ceux la g essyer lceux de ez flow les rond pffff nuls
Re : Que me conseillez vous en Chablons ah nnon moi ils sont nickel ceux la g essyer lceux de ez flow les rond pffff nuls
Maryléne Super experte 15 Mai 2009 #6 Re : Que me conseillez vous en Chablons tu a un lien Estelle . merci
antalya Membre Actif 15 Mai 2009 #8 Re : Que me conseillez vous en Chablons Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour l'esthetique Capsules Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art
Re : Que me conseillez vous en Chablons Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour l'esthetique Capsules Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art
M MyNails'Art Membre Actif 15 Mai 2009 #9 Re : Que me conseillez vous en Chablons Moi je les ait et aucuns soucis !
B betty59 Guest 15 Mai 2009 #10 Re : Que me conseillez vous en Chablons pareil aucun probleme c les meiux je trouve