Que me conseillez vous : Gel Soak Off ou résine ??

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les foforettes

Je bosse en gel normal jusqu'a présent mais je voulais passer (pour moi je précise) à un truc qui soit facile à enlever donc soit Soak Off soit résine

Je devais acheter les 2 pour tenter mercredi mais ca me monte une commande à 80E et c'est tout simplement impossible pour moi (1000E pour 6 , c'est extrèmement serrer) donc voilà :

Vous me conseillez le gel Soak Off sachant que j'ai un peu de mal déjà avec le gel de base ? (sachant qui y'a tout sur GelUv Discount)
Ou la résine ( ca parait simple mais bon ca parait seulement lol) j'ai jamais toucher mais je souhaite l'apprendre ? (sachant qu'il manque la résine Cover sur GelUvDiscount et que je sais pas ou en trouver)

A l'aideeeeeeeeeeeee

Re : Que me conseillez vous : Gel Soak Off ou résine ??

Le gel soak off est surtout fait pour les gainages, dut a sa flexibilité, alors gel soak off ou resine, tout depend deja si tu a une belle base ou pas, car tu ne pourra pas faire de grandes extensions en soak off, en resine par contre tu pourra rallonger autant que tu le souhaite mais il te faudra un bon pinceau ( ezflow, cnd etc ) pour pouvoir travailler correctement, car c'est une matiere difficile a apprehender sans bon pinceau

Moi j'ai les ongles rongés
Bon ok je ne les ronges pas avec le rallongement mais il ne pousse pratiquement pas
ils sont mous , et à peine y'a un bord , qu'il se tord et pète donc ... .base de m.. lol

ben deja en soak off tu ne pourra presque pas allonger , et .... pour avoir tester moi meme qui suis une petite rongeuse ( oui j'ai honte :sing: ) sache que le gel saok off se "croque" tres facilement, il n'est pas dur comme le gel classic ou la resine, moi j'avais coupé avec mes dents tout les rallongements en gel (:thumbdown:) alors que en resine, ben j'ai pas l'envie d'y gratouiller ( pis surtout je peux pas cest trooop dur :p)

Oui il parait que la résine est beaucoup plus costo
Mais tu sais ou je pourrais trouver de la résine Cover parce que pour camoufler l'ongle naturel je pense pas pouvoir avec le rose ? si ?

Je pense prendre de la résine , y'a des belles décos à faire je trouve et puis j'y arriverais peut etre mieux sur moi

Ben pour le cover je sais pas , moi je la prend chez onglerie.be, elle est pas trop chere et pour l'instant elle me convient bien, tu as tout blanc, blanc doux, differents covers etc sinon je sais que Naility fait un kit a 39 euros , tu a tout dedans pour debuter, je sais que cette marque a bonne reputation sur le forum

Il y a beaucoup de marques differentes, je lu que ton budget etait serré alors a toi de voir au mieux

tu prend des 30 grammes chez ned ? et le mono tu compte prendre lequel ?

Coucou,

Vois d'habord pour quel technique tu souhaite te décider ;-)
Ce sont deux techniques totalements différentes, et destinés à des types d'ongles et rendu différents.

Biz

Ben pour le cover je sais pas , moi je la prend chez onglerie.be, elle est pas trop chere et pour l'instant elle me convient bien, tu as tout blanc, blanc doux, differents covers etc sinon je sais que Naility fait un kit a 39 euros , tu a tout dedans pour debuter, je sais que cette marque a bonne reputation sur le forum

Il y a beaucoup de marques differentes, je lu que ton budget etait serré alors a toi de voir au mieux

tu prend des 30 grammes chez ned ? et le mono tu compte prendre lequel ?

J'comptais prendre les résine clear , rose , blanche

Naility j'peu trouver ou ?? Ca m'interesse

Coucou,

Vois d'habord pour quel technique tu souhaite te décider ;-)
Ce sont deux techniques totalements différentes, et destinés à des types d'ongles et rendu différents.

Biz

Je pense m'orienter à la résine
J'adore le rendu qu'elle donne

Après vais tenter mais bon je souhaite quand meme trouver pour pas trop cher , ce qu'il me faut après je verrais ce que je souhaite et ou je souhaite continuer

Et ptite question ; on met les déco quand en résine ??

Retour