Bonjour a ttes,
Je me suis inscrite pour avoir vos conseils concernant mon envie de me faire un maquillage permanent des levres.
J'apprehende pas mal en fait..
1-D'abord en ce qui concerne l'institut, j'ai choisi Espace Victor Hugo 2 av. budeaud dans le 16e à Paris, avez eu des echos de leur travail?
2-En fait, j'aimerais un effet le + naturel possible!!! En effet j'ai constater que mes contours des levres devenait de plus en plus irregilers, j'ai aussi quelques grains de fordyce, quand je fais apparaître l'interieur de ma levre superieur, c'est un peu comme sur cette photo: http://www.bing.com/images/search?q...E0&first=0&qpvt=grains+de+fordyce&FORM=IDFRIR
Avez vous déja vue ca?Est t-il possible de pigmenter dessus?
3-Voici mes levres:
Comme vous voyez,ma levre "s'efface" au dessus et très legerement au dessous, j'aimerais repigmenter tout ca..
-Que me conseillez vous, remplissage ou autre?
J'ai appeler l'espace Victor Hugo, j'ai trouver la femme un peu préssée..peut être était t-elle occupé
..
Elle m'a dit que pour un remplissage sans contour(car je veux que ca soit le + naturel possible!!
) c'était 480€ !!
payable en 3x mais qd meme..bon si le resultat est là
4-Dernières questions:
-Concernant la couleur, est t-il possible de reproduire celle de mes levres ?
-Aussi, sachant que la couleur des levres change selon la Temperature,ect.. que se passse t-il lorque celles ci sont tatoués?
Ca paraît bête comme question, mais ca me turlupine..
-Est t-il possible que la couleur de pigmentation des levres(contrairement a l'eye liner) vire au vert avec le temps
? !
-Et enfin
: lorsque la couleur commence a disparaitre de sur les levres(pour un remplissage sans contour), cela se voit -il plus qu'avec un autre tracé (contour de levres ou eye liner?
Voilou, j'attends avec impatience tous vos conseils et infos..
Je me suis inscrite pour avoir vos conseils concernant mon envie de me faire un maquillage permanent des levres.
J'apprehende pas mal en fait..
1-D'abord en ce qui concerne l'institut, j'ai choisi Espace Victor Hugo 2 av. budeaud dans le 16e à Paris, avez eu des echos de leur travail?
2-En fait, j'aimerais un effet le + naturel possible!!! En effet j'ai constater que mes contours des levres devenait de plus en plus irregilers, j'ai aussi quelques grains de fordyce, quand je fais apparaître l'interieur de ma levre superieur, c'est un peu comme sur cette photo: http://www.bing.com/images/search?q...E0&first=0&qpvt=grains+de+fordyce&FORM=IDFRIR
Avez vous déja vue ca?Est t-il possible de pigmenter dessus?
3-Voici mes levres:
-Que me conseillez vous, remplissage ou autre?
J'ai appeler l'espace Victor Hugo, j'ai trouver la femme un peu préssée..peut être était t-elle occupé
Elle m'a dit que pour un remplissage sans contour(car je veux que ca soit le + naturel possible!!

4-Dernières questions:
-Concernant la couleur, est t-il possible de reproduire celle de mes levres ?
-Aussi, sachant que la couleur des levres change selon la Temperature,ect.. que se passse t-il lorque celles ci sont tatoués?
Ca paraît bête comme question, mais ca me turlupine..
-Est t-il possible que la couleur de pigmentation des levres(contrairement a l'eye liner) vire au vert avec le temps
-Et enfin
: lorsque la couleur commence a disparaitre de sur les levres(pour un remplissage sans contour), cela se voit -il plus qu'avec un autre tracé (contour de levres ou eye liner?Voilou, j'attends avec impatience tous vos conseils et infos..