Que me conseillez vous (photo)?

Melisse22

Nouveau Membre
Bonjour a ttes,
Je me suis inscrite pour avoir vos conseils concernant mon envie de me faire un maquillage permanent des levres.
J'apprehende pas mal en fait..:(

1-D'abord en ce qui concerne l'institut, j'ai choisi Espace Victor Hugo 2 av. budeaud dans le 16e à Paris, avez eu des echos de leur travail?

2-En fait, j'aimerais un effet le + naturel possible!!! En effet j'ai constater que mes contours des levres devenait de plus en plus irregilers, j'ai aussi quelques grains de fordyce, quand je fais apparaître l'interieur de ma levre superieur, c'est un peu comme sur cette photo: http://www.bing.com/images/search?q...E0&first=0&qpvt=grains+de+fordyce&FORM=IDFRIR
Avez vous déja vue ca?Est t-il possible de pigmenter dessus?

3-Voici mes levres:
download
Comme vous voyez,ma levre "s'efface" au dessus et très legerement au dessous, j'aimerais repigmenter tout ca..
-Que me conseillez vous, remplissage ou autre?
J'ai appeler l'espace Victor Hugo, j'ai trouver la femme un peu préssée..peut être était t-elle occupé:confused: ..
Elle m'a dit que pour un remplissage sans contour(car je veux que ca soit le + naturel possible!!:oops: ) c'était 480€ !!:eek: payable en 3x mais qd meme..bon si le resultat est là:ok:

4-Dernières questions:
-Concernant la couleur, est t-il possible de reproduire celle de mes levres ?

-Aussi, sachant que la couleur des levres change selon la Temperature,ect.. que se passse t-il lorque celles ci sont tatoués?
Ca paraît bête comme question, mais ca me turlupine..:oops:

-Est t-il possible que la couleur de pigmentation des levres(contrairement a l'eye liner) vire au vert avec le temps :eek:? !

-Et enfin :rougir: : lorsque la couleur commence a disparaitre de sur les levres(pour un remplissage sans contour), cela se voit -il plus qu'avec un autre tracé (contour de levres ou eye liner?

Voilou, j'attends avec impatience tous vos conseils et infos..

On n'arrive pas à voir ta photo...

Essaie de passer par "transférer une image ou un fichier" en bas à droite de la fenête pour écrire

J'espere que ca marchera..Alors selon l'eclairage, mis a part "le trou" du dessus de la levre tjrs visible:(,les irregularité sont plus ou moins visible, ce n'est pas catastrophique mais bon..
J'ai encore une question.. si par exemple dans un 1er temps je prefere corriger que cet endroit que l'on voit le plus, c'est possible?

Je ne pense pas..mais je pose la question quand meme..

En tout cas j'ai posée ttes les questions,la y'en n'a plus promis!:rolleyes:

Pièces jointes

• securedownload.jpg
    securedownload.jpg
    61.3 KB · Affichages: 2,178
Je te conseille un contour de lèvres avec fondu/dégradé, un contour seul ferait moins naturel je trouve. Pour la couleur si tu trouves une bonne technicienne, elle saura voir avec toi les pigments pour tomber sur qqchose de tres naturel. Pour ma part je te conseille look'sthetik sur paris, où j'ai fais un rattrapage de mes sourcils.

Coucou lili, merci pour l'adresse, je prends note.:-)

Concernant le degradé, a vrai dire cela ne m'attire pas trop: comme toute la levre n'est pas remplie,la couleur naturelle de la lèvre lorsqu'elle est soumise au condition climatique(par ex), risque de faire vraiment vilain au niveau de l'homogénité, non?
J'ai trouvé un degradé en photo http://album.aufeminin.com/album/see_647599/Maquillage-permanent.html, j'en n'ai visualisé d'autres photos sur le web, et meme sans condition clim., je trouve que ca fait pas du tout naturel:-/..

Et la couleur peut elle virée au vert comme le trait d'eye L.?
Merci pour vos lanternes..

Nan ca ne peut pas virer au vert a mon avis, peut etre au violet, ce qui se passe avec mon contour à moi, mais ca c'est que si tu choisis une dermographe avec de mauvais pigments. Pour la photo que tu a choisi, c'est + la teinte choisie assez prononcée qui ne me plait pas plutot que le dégradé, après j'aime aussi les contours un peu fondus sans un dégradé si grand mais j'aime moins les contours vraiment net, parce que meme si on trouve une couleur qui s'approche de la couleur naturelle, ca se voit quand meme toujours un peu qu'il y a quelque chose. Après question de gouts.
Quand aux conditions climatiques, si tu prends une couleur proche de tes lèvres, a doit etre minime et je suppose que meme sous le mp la couleur des lèvres apparait en transparence, pour cette question jsuis pas sure sure

D'ailleurs a bien regarder le petit oedeme autour des lèvres sur ta photo, la photo a du etre prise juste après la prestation donc a chaud comme ca, sans aucune cica c'est très rarement joli

Ok merci lili ^^
Et ptite question encore, crois tu qu'il est possible de pigmenté legerement,l'endroit seul ou il y a le ptit "trou" de ma la levre sup.?
Je sais que tu n'est pas pro, mais peut etre que tu peux me renseigner la dessus aussi.

Merci

Je ne pense pas non, en regardant ta photo, on voit que si tu ne faisai que le coeur des lèvres, le reste ferait moins net, et surtout niveau couleur ca se verrait quand même je pense

Ok..Merci pour ton avis.
Je vais voir.. car une dermographe m'a repondu qu'il était possible de pigmenté ce ptit trou..mais possible ne veut pas dire reussi.. Je vais lui poser la question..
Bonne soirée a toi

Ah bah si elle l'a dit elle peut surement, avec une photo comme ca ce qu'on peut te dire n'est pas sûr à 100% c'est clair qu'elle a vu ta bouche en vrai. De rien ;)

Bon je Fais du Mp mais depuis seulement novembre.... Mais je ne te conseille pas de faire seulement un endroit sur les lèvres car ce sera très difficile d'avoir la même couleur sinon impossible et ta couleur pâlira avec le temps! Le Mp sur les lèvres est ce qui dure le moins longtemps!!!! Tu peux faire un dégradé avec contour de lèvre avec la même couleur et non deux couleurs.... Et tout ce qui est très foncé comme les contours raisins, bourgogne, brique.... Je ne le Fais même pas car ce Sont DES couleurs qui vieillissent mal et virent bleutés!!!! Pour le eyeliner qui tourne au vert, c'est un mauvais choix de couleur par rapport à la couleur de ta peau et bien souvent aussi une mauvaise qualité de pigment!!!! Quelqu'un aura beau avoir du talent pour faire DES Mp, si son matériel ainsi que ses pigments Sont de qualité médiocre.... Bien, Elle ne fera pas de miracle!!!

Bonjour a vous:-)

Lili, non la pro. dont j'ai parlé ne m'a pas vue, seulement ma photo comme ici.
Je lui ai poser la question plus precisement, elle m'a repondu la meme chose que vous 2.
Ok bon je suis moins ignorante sur le sujet, merci a vous!

Bonjour,
Au vu de votre photo si vous voulez un résultat naturel je vous conseille de faire juste un contour des lèvres avec une couleur qui se rapproche le plus possible de votre teinte. Ce contour doit être fait de façon "ombrage" et non "tracé" pour un résultat qui corrige juste le dessin de vos lèvres sans créer un dessin façon "trait de crayon". J'espère que cela vous parait très clair.
En ce qui concerne votre idée de remplissage je ne vous conseille pas de le faire à cause du problème dont vous parlez "grains de fordyce" il s'agit de petites boules de graisse et le pigment ne prendra jamais dessus, la couleur prendra partout sauf à ses endroits car le pigment ne se fixera pas sur les points graisseux.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisons.

J'ai dis: Ce contour doit être fait en "ombrage" et non "tracé".
"Tracé" veux dire qu'une fois la cicatrisation faite on verra un trait tout le tour.
Et "Ombré" veux dire qu'une fois la cicatrisation faite on verra juste une couleur légère un peu comme si vous aviez dessiné un contour avec un crayon puis estompé avec le doigt, c’est un dégradé sans trait et naturel.
J'ai chercher des photos sur le net et le rendu serait comme ce que vous voyez sur la lèvre supérieure pour "l'ombré" et sur la lèvre inférieure pour le "tracé" milieu et coté droit de l'image.

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.8 KB · Affichages: 3,081
Bonjour a vous Cristina,
Merci de vos informations, en effet je sens que cette technique et ce resultat me conviendrais tout a fait! :-)
J'attends un peu pour economiser et je me lancerais dans quelques temps.
Encore merci.

Ok merci lili ^^
Et ptite question encore, crois tu qu'il est possible de pigmenté legerement,l'endroit seul ou il y a le ptit "trou" de ma la levre sup.?
Je sais que tu n'est pas pro, mais peut etre que tu peux me renseigner la dessus aussi.

Merci

on ne pigmente pas seulement de petit asymétrie de lèvres, mais pour un effet naturel , je te conseillerai un voilage.
n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements :)

Retour