que me conseillez vous?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tt le monde!!

Ou me conseillez-vous d'acheter mon gel mask? Il sert a camoufler la capsule si j'ai bien compris? Parce que je voudrais acheter des capsules pré-décorés donc évidemment je ne pourrais pas limer la démarcation (logique je sais!lol)

Et ou me conseillez-vous d'acheter mes gels de couleurs?

Je compte sur vos nombreuses et diverses expériences pour m'aider ... Merci les filles !!!
(l)

Re : que me conseillez vous?

Coucou,

Pour les gels masques (cover), je te conseilles Rydnails. (Elite 2009 ou Lorine)

Pour ce qui est des gels de couleurs, perso je suis fan de ceux d'histoire d'Ongles (livraison super rapide en plus).. et par la même tu peux prendre le cover chez elle aussi :)

Bon courage,

Bonne soirée !

Ah bon je ne savais pas... Vu que je suis débutante j'ai un peu peur mais je verrais. Mais les gel mask servent aussi a camoufler les défauts des capsules donc la démarcation ne se verra pas?

Sinon Zictac oui je veux bien les lien si ca ne te dérange pas

Comme véro, tu peut et meme tu doit lool ,limer la demarcation ,sinon ta pose ne tiendra pas,si tu as peut d abimer tes desseins predéco ,utilise le petit embout de ta ponceuse et fini par un ptit coup de lime

Ah bon je ne savais pas... Vu que je suis débutante j'ai un peu peur mais je verrais. Mais les gel mask servent aussi a camoufler les défauts des capsules donc la démarcation ne se verra pas?

Sinon Zictac oui je veux bien les lien si ca ne te dérange pas

Pour Rydnails c'est ça :
Gel UV Masque.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

Et pour Histoire d'Ongles :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING : Gel UV de couleurs, Liners, Poudre acrylique

Voila, bon courage, et bonne soirée :)

ba rigole pas lyloo je suis débutante moiiii !!! loool
j'ai pas de ponceuse je fais tout a la lime, pas grave je me débrouillerais c'est en fesant des erreurs qu'on apprend alors si je merde c'est pas grave.

ba rigole pas lyloo je suis débutante moiiii !!! loool
j'ai pas de ponceuse je fais tout a la lime, pas grave je me débrouillerais c'est en fesant des erreurs qu'on apprend alors si je merde c'est pas grave.

Si tu utilises un gel masque, fait bien attention de ne pas le faire déborder sur ta capsule (sinon ça va estomper les couleurs des motifs de la capsule)..

lool on passe tous par là ;) ,tu peut faire un essais sur un doigt ,incline bien ta lime pour ne limer que la demarcation

Si tu utilises un gel masque, fait bien attention de ne pas le faire déborder sur ta capsule (sinon ça va estomper les couleurs des motifs de la capsule)..

Hein? Donc si je met du gel mask sur une capsule pré décoré la couleur va s'estomper, donc autant ne pas en mettre non?

Et sinon est ce que quelqu'un a déjà commander des capsules pré décoré Louis vuitton ou Chanel sur le site ioffer?

Hein? Donc si je met du gel mask sur une capsule pré décoré la couleur va s'estomper, donc autant ne pas en mettre non?

Et sinon est ce que quelqu'un a déjà commander des capsules pré décoré Louis vuitton ou Chanel sur le site ioffer?

Ben perso, je n'ai jamais essayé de mettre du gel masque sur une capsule prédécorée, mais cela me semble logique ..

Demande aux filles se qu'elles en pensent ...

si tu peut mettre du masq mais il faut le mettre en reverse, uniquement sur la plaque et pas sur les extention predecoré biensure sinon ca vas les masquer c est le cas de le dire :D

Ok!! c'est bon c'est bien c'que j'avais compris.
Et le gel mask (sans parler forcemment de capsule pré décoré) vous le mettez a quel moment dans votre protocole?

perso, le gel masque, je le place apres la french, juste sous le sourire, en le degardant vers les cuticules ;)

Retour