que me conseillez vous?

Re : que me conseillez vous?

Ok merci les filles !
Je pense que ca veut dire l'estomper. + tu va sur le bord + tu l'affine. C'est bien ca les filles?

Ok merci les filles !
Je pense que ca veut dire l'estomper. + tu va sur le bord + tu l'affine. C'est bien ca les filles?
Oui ,tu prend une boule de taille moyenne sur le bout de ton pinceau,dans ton cas avec capsule prédécorés,tu depose legerement ta boule de gel au milieu de l ongle(et au niveau de la demarcation de la déco),et tu travaille le gel en le remontant sur les coter(comme pour créer un sourire mais en sens inverse),si tu fait quelque bavure ,tu imbibe légérement ton pinceaux de cleaner et tu corrige en le passant en U.et tu le degrade bien (le gel masq) vers le haut ,en remontant vers la lunule de l'ongle,le gel doit etre de mon en moin couvrant,plus fin vers le haut .
bises

lyloo a bien expliqué!
en fait, je met "beaucoup" de mask sous le souririre, pour que ca soit bien couvrant, et je l'etale en direction des cuticules (mais pas jusqu'aux cuticules)
ca rend en effet plus naturel, et ca evite les decollements (ca arrive souvent avec le mask)

et j'ai oublié de dire que le mask ne sert pas a camoufler la demarcation mal limee d'une capsule, mais a cacher le bord libre lors de la repousse, a uniformiser la plaque, et a rallonger la plaque

ah on retrouve les bonnes élèves :)
Elles ont tout dit!
La dmarcation se lime
le couvrant se met en dégradé pour rester naturel
le couvrant se pose sur tout l'ongle et on retire ce qui est sur la french avec le pinceau propre, c'est la "reverse"

Retour