Marseille-PACA Que me conseillez-vous?

Laytie

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une formation PO sérieuse et complète, j'ai effectuée des recherches sur le net et sur le forum, j'ai trouvée des centres dans ma région, Avignon qui est le plus près de chez moi mais en regardant sur le forum, je vois que certains centres ne sont pas efficaces et sont trop court.
Pourriez vous m'indiquer un centre sérieux , si il en existe un près de chez moi, Vaucluse.
Une formation à domicile aussi me conviendrait avec une formatrice.
Je souhaite une formation sérieuse et complète.

Merci pour vos retours.

Bjr, moi j'ai fait une formation a domicile (3 jours ) et c'est trop court faute de moyen ! sinon j'aurais preferer en centre. bon courage et attention aux formatrice a 2balles ;)

Merci beaucoup Sandra, c'est justement ce que je ne veux pas un travail bâclé, c'est pour cela que je demande sur le forum des conseils, car il y aura surement des personnes qui pourront m'aider. Surtout que dans ma région c'est très dur de trouver.
3 jours c'est vrai que c'est très court, je te souhaite de réussir.

Merci beaucoup, je ne voudrais pas abuser mais aurais-tu quelques noms de centre ou formatrices à me soumettre que je puisse me renseigner... merci

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'une formation PO sérieuse et complète, j'ai effectuée des recherches sur le net et sur le forum, j'ai trouvée des centres dans ma région, Avignon qui est le plus près de chez moi mais en regardant sur le forum, je vois que certains centres ne sont pas efficaces et sont trop court.
Pourriez vous m'indiquer un centre sérieux , si il en existe un près de chez moi, Vaucluse.
Une formation à domicile aussi me conviendrait avec une formatrice.
Je souhaite une formation sérieuse et complète.

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Tu as Virginie Magic'Art sur Tarascon qui est très bien et sans doute la + près si tu veux rentrer tous les soirs chez toi.
2/3 stagiaires par formation et un dévouement de folie !
prise en charge par fafcea ou autre, à voir avec elle.

Mefie toi des formaitons à domicile à moins que cela ne soit avec laurie, cavillie, natalya furman ou autre car y'a bcp de blackeuse-escroqueuse-nulle à ch... qui proposent ce type de formation.
Pour une formation complète sur résine OU gel, fais AU MOINS 2 semaines mais c le minimum !
Si tu veux maitriser les 2, ben 4 semaines.

biz

Biz

Merci beaucoup, je vais me pencher de ce côté là, c'est vrai que Tarascon n'est pas très loin. Je vous tiendrais au courant de mon évolution. En tous cas merci c'est très sympa.

Merci c'est gentil, j'espère que je ferai le bon choix!! J'aurai une autre question en matière de coût, pour deux semaines de formations quel est le coût raisonnable bien sur car j'imagine que certaines personnes profitent bien des situations.

Retour