Que me conseillez-vous?

Aamandla

Experte
Coucou tout le monde.

Alors voila, j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire juste pour avoir le diplome (je sais c'est bète) car ça fait mieu au yeux de l'employeur, je sais faire des pose complètes, des ralongements et tout et tout... mais je pense qu'avec un diplome on fait plus sérieuse.

Donc voila mon problème; j'ai peur de faire une formation, et que quelques temps après la fameuse loi sur le diplome de prothesiste ongulaire passe et que m'a formation n'est servis à rien.

Donc que me conseillez-vous?
Y a t-il des centres ou ma formation sera quand même valable une fois la loi passée? si oui lesquelles?

En vous remerciant

Bisous
 
Re : Que me conseillez-vous?

oui biensur que ta formation sera bonne quand mm! sauf si tu fais 2j et que la loi demande 1 semaine!
j'en profite pour te dire que NSI dans certain de ces centres(dont moi) propose pour les 12ans de la société NSI FRANCE des formation gel découverte a 400€ TTC la semaine!
mais il n'y a que 12 places par centre participant a cette promotion!j'ai une plaquette mais elle passe pas dans les fichiers joint!!
 
Re : Que me conseillez-vous?

ça m'interesserai beaucoup lili39, mais je poses deja des ongles en gel depuis un bon moment, donc penses tu que cette formation "decouverte" serai adapter a mon niveau?
 
Re : Que me conseillez-vous?

bonjour Lili,

je suis très intéressée par la formation qui est à un ^prix très intéressant. Peux tu me dire ou je peux me renseigner.

Bonne journée

Farlinelle
 
Retour
Haut