que me conseillez-vous

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tout le monde

voilà je souhaite me lancer dans les ongles d'ici quelques temps mais je me demande si je ferais mieux de commencer dans un salon de coiffure ou me lancer direct dans un local que je louerai.
Merci pour vos précieux conseils:dwink:
:kiss1:

Re : que me conseillez-vous

moi, ce que je trouve le mieux, c'est de faire ta clientelle au domicile, ensuite quand ton carnet est bien rempli (ca peut prendre du temps) tu t'installes.

j'avais pensé à ca aussi mais le soucis c'est que chez moi c'est trop petit:mad:
c'est d'ailleurs pour ca qu'on cherche un appart avec 1 pièce de plus....
et comme j'ai pas le permis je peux pas me déplacer chez les gens surtout que je suis à la campagne donc pas de bus ou autre moyens de transport lol....
mais merci pour ton avis:smile:

coucou Elodie

il est peut être préfèrable que tu commences à travailler dans un salon si tu en as la possibilité
tu pourras commencer à avoir ta petite clientèle et ensuite avoir ton local à toi.

Si tu as déjà des clientes , alors n'hésites pas , bonne chance pour ton projet

merci Isa pour tes conseils :kiss1:
c'est bien ce que je pensais commencer chez un coiffeur, je n'ai pas de clientes juste des modèles qui sont des amies.
je vais réfléchir très sérieusement à tout ca, car au boulot je pète un plomb je supporte plus mes collègues et mon job en général....

courrage et bonne chance dans ton projet, gros bisous

merci ma belle:smile:
je vous tiendrais au courant de toute facon, vous entendrez parler de moi sur le fofo quand ca sera fait :ayalou: je ferai illico un post

Retour