Que me faut il ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Boujour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum... et je compte un peu sur vos conseils pour m'indiquer ce qui me correspondrait au mieu...

Voilà, j'ai de vrais ongles, long mais très fragile il se dédouble beaucoup. Je souhaiterai les durcir ainsi et surtout me faire faire de supers déco.. genre paillettes strass etc... Mais qui tient plus longtemps que le simple vernis habituel...

Quelle technique me conseillez vous ? j'ai entendu parler du gel ? qui me permettrai de proteger et surtout d'avoir de super déco qui tiennent bien...

Par avance, merci à toute...

Re : Que me faut il ?

oui tu as raison le gel est très bien ya des pro sur le forum tu peux regarder les divers avis et bienvenue parmis nous a++++++++++++

oui le gel reponds a toutes tes attentes tu aura des ongles longs, durs et décorés pour 3 voir 4 semaines selon le gel utilisé!!

Tout d'abord merci pour vos bienvenus !!!!

Super ! mais le gel c'est juste une protection au dépard ? je garderai qd meme mes vrais ongles ?
Savez vous le tarif à compter (environ pour ce genre de technique) ?
Y a t'il un remplissage à prévoir ? ou juste tout enlever pour refaire une autre déco ?

Super ! mais le gel c'est juste une protection au dépard ? je garderai qd meme mes vrais ongles ?
Y a t'il un remplissage à prévoir ? ou juste tout enlever pour refaire une autre déco ?

disons que la premiere pose serait le tarif d un gainage c a voir dans les allentours de chez toi les tarifs qui sont d'application
ensuite il faudras recombler la repousse et cela deviendra un remplissage

mais sur tes vrai ongles

oui tu gardera tes vrais ongles en dessous et le gel vas venir les gainer, apres effectivement il te faudra faire des remplissages tous les mois et en ce qui concerne les prix je ne sais pas comment cela se passe dans ta region
a plus

Retour