Que me feriez vous ??

camille62440

Membre Populaire
coucou alors cette aprem j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur donc comme je n'arrive pas à me décider je poste une photo de moi récente et j'attends vos suggestions j'espère que j'aurais des réponses.

Sachant que j'aimerais une idée couleur ou mèches ou les deux et une idée de coupe ... je précise que je ne veux pas tout couper non plus :)

Mercii j'attends vos avis !!

Pièces jointes

• 2011-10-14 20.21.08.jpg
    2011-10-14 20.21.08.jpg
    29.5 KB · Affichages: 261
Re : Que me feriez vous ??

Je vote pour un carré, plongeant ou non, pour donner un peu de volume et refaire une frange plus épaisse comme ton avatar.
Ensuite pour la couleur, mais c'est très personnel, je te verrai avec un "chocolat", sans trop changer non plus car je trouve que le brun te va bien. Mais une couleur un peu plus "gourmande" pour réhausser un peu.
Je ne suis pas du tout coiffeuse mais voilà mon avis ;)
Montres nous le résultat !!

merci le carré jy pense souvent mais je saute jamais le pas :/

jirais sans doute la semaine prochez le coiffeur car hier yavait pas de place et maintenant jai plis le temps :(

je mettrais une photo

je te vois bien avec un carré plongant......met nous une photo quand tu sors de chez le coiffeur....bon w end

La nuque degagée ne t'irais pas !
Moi j'aime bien ta coupe actuelle ; redegrade un peux & coupe 1-2-3cm de pointes ; la frange a peine un peux plus epaisse & la couleur pourquoi pas quelques méches beiges ?

reste comme tu es ta couleur est magnifique et la longueur pareille je n'y toucherai pas!

Retour