Que me feriez vous ??

Re : Que me feriez vous ??

je sais qu'on aime bien changer nous les filles, et que parfois on a besoin d'avis pour se décider car sinon on ferait n'importe quoi ! moi meme parfois je me lasse de ma colo du moment et puis je changerai de tout au tout et avec les avis de ma famille ou amis je ne franchi pas le cap car au final je suis bien ! mais parfois ca donne envie de changer de tete ! moi je te trouve au top je ne toucherai à rien, au pire un petit dégradé mais la colo te va à ravir ! peut etre un petit carré mais la longueur c'est tellement long a avoir ! et on regrette toujours

c'est juste, parfois on a envie de changer et ca fait du bien.
on ne vit qu'une fois, qui ne tente rien n'a rien

bon je vais me decider vite car demain cest mon jour de repos :)
cest la couleur qui me fait hesiter dun coté jai envie de faire plein de meches blondes mais peur du resultat ( blond jaune orange, cheveux cassés... ) et dun autre coté jai envie de faire un marron clair mais sa changera pas grand chose lol ahhhhh les cheveux !

Ouai une grande histoire ! Javais les cheveux long comme toi et j'ai "osée" faire le carré. Moralité je le regret aujourd'hui la preuve j'ai des extension car les cheveux court je n'en peu plus. (tjs la Même tête) après ça dépend des gens. Mais un carrée s'entretien, pas de flem car il a tjs besoin d'etre broosher, lissé.. Sinon il ressemble a rien. (sa dépend tes cheveux, moi ils sont épais et ondulés) mais jetait contente malgré tout cela d'avoir oser le faire, je sais maintenant que les cheveux court ce n'est pas pour moi. il faut oser le changement je pense que c'est après tout ca que l'on ne se pose plus de question et que l'on sais se qui nous va le mieu.

voila ma couleur

Pièces jointes

• ForumRunner_20111027_200351.png
    ForumRunner_20111027_200351.png
    167.9 KB · Affichages: 159

Camille j'ai l'habitude de voir ta tête lol mais t'as des yeux magnifique !

Sinon un leger degradé te ferai ressortir encore plus tes yeux :wink2:

yadefa a dit:
Camille j'ai l'habitude de voir ta tête lol mais t'as des yeux magnifique !

Sinon un leger degradé te ferai ressortir encore plus tes yeux :wink2:

merci oui je me disais aussi que de redegrader sa ferait mieux

Salut,

je ne sais pas si tu es allé voir ton coiffeur depuis le mois dernier MAIS en voyant ta photo je me suis dis " Mais pourquoi elle veut se couper les cheveux ??" ta coupe à l'air encore toute fraiche, la longueur est bien, la couleur est bien ... j'ai pas trop compris :)
Après si c'est un réel besoin de changement alors là tu as cas te faire un long carré et au pire te faire quelques mèches blond foncé mais sinon j'attendrai quelques mois à ta place !!! (sauf si déjà coupé!!!)
Si c'est le cas, je penses qu'on est plusieurs à vouloir voir le résultat :)

Bizz

je sais pas pourquoi a chaque fois que quelqu'un demande ce qui lui irait tout le monde dit carré plongeant ! y'a d'autres coupes les filles y'a pas que le carré plongeant on va toutes finir par se ressembler sinon

moi je pense vraiment pas que le carré plongeant t'irai!
tu est parfaite comme sa comme on te l'a dit au dessus dégrade un peu surtout sur la bordure mais garde ta longueur sa te va très bien !

franchement si tu as vraiment envie de changer lâche toi sur la couleur ! Quand j'avais les cheveux longs j'avais toujours envie de changement et hop je changeais de couleur et sa donner une autre dimension a la coupe ! Malheureusement j'ai été malade et suis a un séjour a l'hôpital j'ai du tout couper parce que mes cheveux ont pas supportés ! (opus 40cm en moins !!)

Retour