que me reste il a faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
petite question:
J'en suis la (premiere photo) et je veux ça (deuxieme) :
Que me reste t il a faire d'après vous? (je compte faire un platinum 01 dans la semaine)

Pièces jointes

• SNV31765.jpg
    SNV31765.jpg
    60.9 KB · Affichages: 176
  • imp4.jpg
    imp4.jpg
    31.2 KB · Affichages: 204
Re : que me reste il a faire

Difficile à dire car le soleil fausse la couleur sur la deuxième

tu veux la couelur de lady gaga non? c a dire un blonds blanc?

ou alors c pink non ? je sais qu'il y a une chanteuse qui est blonds blanc!! mais suis plus sure de qui lol

y'a pink, lady gaga elle a d'ailleurs pas des vrai cheveux celle la lol,et à un moment christina aguillera l'es avait blond comme sa ! déjà le blond platine c'est bien blond mais la du blond complètement blanc ,c'est du taf sa quand même , sa doit pas mal abimer les cheveux même si c'est beau

oui lol encore une qui n'a pas de vrai cheveux mdr,enfin c'est tellement courant maintenant lol
sinon oui pour le cheveux c razide du blond blanc,dejà très fort pis bonjour l'entretien racine et sylver a gogo pour que ca reste blanc et ne tourne pas au jaune pisseux lol

Le blanc c'est beau mais c'est de l'entretien !! c'est chiant surtout niveau racine et bouffage de cheveux ..:s
Lady gaga oui c'est clair que c'est des faux mdr,avec son flot sur la tête :):)
C'est toutes les chanteuses maintenant de toute façon:)

oui je veux du blond bien blanc comme ma photo vous croyez que si je refais une déco plus platinuim c'est bon? (car la ils mangent les pauvres)

ben à part la déco je vois pas .. en meme temps je ne suis pas coiffeuse, mais bon je n'ai réussi à avoir un blond platine qu'avec la déco pour ma part..

Tu peux refaire une déco j'pense mais évite de le faire trop souvent ou trop d'affilé sur tes cheveux,tu va les tuer les pauvres lol et faut pas que tu finisses avec de la paille,tu risque pas d'être heureuse :s

nan déjà la une fois le seche cheveux passer c'est horrible, heureusement le lisseur me remet bien mes pointes cassées!
Je pense attendre encors un mois et refaire une déco mais entre temps je vais essayer le platinum01.
Vous en pensez quoi?

c'est clair que c pas les deco qui vont arranger ton cheveux lol, si base foncée et que tu veus du blonds blanc te voilà partie pour des deco forte tout les 15 jours!!!! sinon meches a l'alu très très souvent c se qu'a fait titlola pour obtenir son blond blanc ,et n'aublie pas d'acheter ton shampoing sylver si tu veus pas que ca vire au jaune, et soin soin soin pour tes cheveux ;)

ouii samiflo c est bien ce que j ai fait mais il ma qd meme fallut 6 gros mois pour avoir cette couleur la mais c est chaud franchement miss ne decolore surtout pas tout tes chev vas y petit a petit tire des meches a l alu au 40 tu en demande beaucoups et a chaque fois que tu y retourneras ta coiffeuse te tireras les autres meches!!! bien faire tes soins je te conseille le soins kerastase soins ciment reparateur car en plus tu dis que tes chev sont deja casse j ai lue que tu utilisais les fer a lisser ??? oublie et cache le surtout arrete de l utiliser!!!! shamp silver obliger soins ciment et serum avant et apres le brush !!!! voila dis nous quoi

Vous inquiété pas je suis déjà bien blanche mais j'ai fait pleins pleins de mèches! sauf que maintenant j'aimerais tout inifier donc je vais attendre 2 semaine encors et je referai mes racines en fessant couler sur les plus "jaunes".
Vous en pensez quoi? bisous!

c'est clair que c pas les deco qui vont arranger ton cheveux lol, si base foncée et que tu veus du blonds blanc te voilà partie pour des deco forte tout les 15 jours!!!! sinon meches a l'alu très très souvent c se qu'a fait titlola pour obtenir son blond blanc ,et n'aublie pas d'acheter ton shampoing sylver si tu veus pas que ca vire au jaune, et soin soin soin pour tes cheveux ;)

je ne pense pas que le shampooing sylver soit la meilleur solution pour garder un blond très très très clair(on ne dit plus platine depuis un moment déjà!), il ne faut pas oublier que le shampooing sylver est violet et que sur des chvx trés decoloré(c'est a dire trés affaibli) il a tendance a s'impregnér et le cheveu peut garder un leger reflet violet meme aprés les avoir rincer, il exite aujourd'hui un service de couloloration BlondMe de chez Schwarzkopf où tu patine ta deco pour personnalisée ton blond et justement empecher le jaunissement(c beaucoup plus joli et au moins tu ne reste pas sur un fond de deco, sa ne fai pas trés pro une deco simple) et pour un entretien a la maison il exite la gamme de shampooing et soin BlondeMe pour different blond chaud,neutre ou froid qui dans ton cas la gamme froide sera trés bien(le shampooing est violet mais moin concentré et plus adapté au blond,il concervera le refflet apporté et la brillance donc pas de jaunissement contrairement au sylver qui lui est conçu a la base pour les chvx blancs) suivi d'un lait renovateur a la keratine qui lui restaure ce qu'une coloration blonde peut altérer...:)

Retour