Que mettre à la fin d'une pose ?

edenlou

Membre récent
Coucou les filles
J'ai une question peut etre bete mais je la pose qd meêm !!
A la fin d'une pose, une fois que le gel de finition a catalyser que mettez vous ? Ma formatrice nou avait dit d'utiliser du dissolvant mais j'ai l'impression que l'ongle terni et du coup plus de brillance même avec l'huile une fois seche.
Faut il degraisser ?

Je viens de finir ma pose mais je suis decue de ma finition gros manque de brillance !
Aidez moi !! Mercii

Re : Que mettre à la fin d'une pose ?

il faut catalyser 4min, et bien degraisser au cleaner

Merci !
Cleaner = degraissant ?
Et comment recupéré le "terne" ? Ou du moins avoir à nouveau de la brillance ?

Kitty a raison et oui le dissolvant enléve de la brillance j'ai moi aussi eu se probléme au début!!!
et surtout bien catalyser car les gels de finition on besoin de plus que 2mn pour bien briller

met un top coat en attendent ta nouvelle pose!!!!

Merci les filles !
Et du vernis sur du gel il y a pas de probleme ? Top coat ou autre ?
Je debute alors excusez moi pour ces questions !!!

Met un gel de finition :)

A catalyse 2 ou 4 minutes selon la marque que tu utilise.

Biz

Coucou moi j'utilise un sealer aprés ma pose à cataliser j'ai une brillance parfaite. Par contre ta question m'intéresse. Peut-on mettre un vernis rouge normal au dessus du gel?

Coucou moi j'utilise un sealer aprés ma pose à cataliser j'ai une brillance parfaite. Par contre ta question m'intéresse. Peut-on mettre un vernis rouge normal au dessus du gel?

Oui tu peux poulette !! :)

Par contre je te conseille lorsque tu met une pose de vernis rouge par exemple, applique d'abord une couche de vernis transparent avant d'appliquer ton rouge.

2 Avantages :
* Tu arrivera mieux à retirer ton vernis rouge en deux trois coups
* Et ensuite le rouge à tendance à déteindre, et avec une couche de vernis transparent, ben cela ne déteindra pas !

Biz

:flower2:

Par contre je te conseille lorsque tu met une pose de vernis rouge par exemple, applique d'abord une couche de vernis transparent avant d'appliquer ton rouge.

2 Avantages :
* Et ensuite le rouge à tendance à déteindre, et avec une couche de vernis transparent, ben cela ne déteindra pas !

Biz

il faut ecouter Cindou, elle a toujours raison! :)

Oui pour le vernis il n'y a pas de soucis je l'ai déjà fais plusieurs fois. Et si tu veux retrouver par exemple la french que tu as faites avant, un coup de dissolvant puis à nouveau du top coat ou vernis brillant et c'est reparti !
Enfin je suis débutante alors attends d'autres avis mais perso je n'ai jamais eu de soucis.

2 Avantages :

Biz

Merci ma poulette tu es toujours là pour une réponse.Ou alors je peux faire mes ongle en gel rouge? Bisous Cindou scout toujours lol lol

Merci ma poulette tu es toujours là pour une réponse.Ou alors je peux faire mes ongle en gel rouge? Bisous Cindou scout toujours lol lol

Oui bien sûr.

Tu peux choisir un des deux : Soit gels couleurs rouges, soit un vernis rouge :)

Si tu utilise un gel couleur rouge, perso je te conseillerai de le mettre avant ta finition. Comme ca au remplissage, tu aura juste à limer la finition, la couleur.

Biz

Oui bien sûr.

Tu peux choisir un des deux : Soit gels couleurs rouges, soit un vernis rouge :)

Si tu utilise un gel couleur rouge, perso je te conseillerai de le mettre avant ta finition. Comme ca au remplissage, tu aura juste à limer la finition, la couleur.

Biz
oki merci Poulette
Bisous

Retour