que ont peux faire avec la peinture..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
voila les filles je vous demande.::: a touts biensûr si vous voulais..

Les fotos de toutes les chose que ont ais fait avec la peinture, mais dehors de modeles des ongles, pas ça.. ont montre des brico. etc etc..et sa peux les donne des idee. a outres filles..

alors vous me suit..... merci.. je prepare les miens et je les poste dans quellques moment..
:shamrock_for_march_

Re : que ont peux faire avec la peinture..

voila..

1.. mon tabliet de travail..
2..mon ex local.. la vitrinne...
3.. le mur et le plafon de une chambre..
4..le presentoir a paillete pour ma boutique..
5..le coin de mon buro du centre..
6..foto albun, pour presentoir de mes couleur peinture.
7..dedans du foto albun.. ma cliente cherche les couleur..

voila. pour le moment...

Pièces jointes

• DSCN3898.jpg
    DSCN3898.jpg
    26.2 KB · Affichages: 79
  • DSCN3897.jpg
    DSCN3897.jpg
    63 KB · Affichages: 111
  • DSCN2692.jpg
    DSCN2692.jpg
    71.1 KB · Affichages: 116
  • DSC01650.jpg
    DSC01650.jpg
    62.2 KB · Affichages: 141
  • DSC01367.jpg
    DSC01367.jpg
    42.5 KB · Affichages: 137
  • DSC03720.jpg
    DSC03720.jpg
    37.8 KB · Affichages: 122
  • DSC03722.jpg
    DSC03722.jpg
    35.5 KB · Affichages: 113

Bonjour Elisa,
Style meubles en carton et autres tu veux dire ?

tu les chose que vous aves fait avec la peinture acrylique.. je sais pas si avec cet post ont aide a outre fille avoir quellques idee.....
cheyenne. tu fait les ongles?, t'ais fait la peinture pour essaje voila... tout les chose que nous peux aide. sont la bienvenue.. car de fois moi je suis bloque. et si ont regarde que ont peux faire sa nous donne un service.. j'espere??.. dsl pour
la orto. mais j'essaje de participe...et d'aide...merci. merci

jsuis fan moi !!! bravo bravo ma belle c'est absolument magnifique........... j'adore le présentoir à paillettes.....; tient tient pourquoi pas ça me donne une idée !!!!! bisous et à très bientot

jsuis fan moi !!! bravo bravo ma belle c'est absolument magnifique........... j'adore le présentoir à paillettes.....; tient tient pourquoi pas ça me donne une idée !!!!! bisous et à très bientot

ah non, non tu part si vite.. tu peux nous poste la peinture que t'ais fait dans les carte.....,, et merci, je la ais reçu.. t'ais fait une outre.. si t'ais pas outre je faire la foto de la carte et je la poste pour toi,, mais d'abord je te demande ta permition car, cet ta creation..

bravo ely tu as eu une superbe idée, c'est superbe ce que tu as fais j'adore les fleurs sur le mur près de la fenêtre c'est splendide je ne pensais pas que cela faisait cet effet!!, c'est très beau. ,ca va m aider pour l inspiration car en ce moment g le cerveau au ralenti, mdr
gros bisous ma belle ély

ah non, non tu part si vite.. tu peux nous poste la peinture que t'ais fait dans les carte.....,, et merci, je la ais reçu.. t'ais fait une outre.. si t'ais pas outre je faire la foto de la carte et je la poste pour toi,, mais d'abord je te demande ta permition car, cet ta creation..

rhoo ok je les poste pour toi !!! tu as vu je me suis un peu entrainée pendant mes vacances et comme j'avais pas de feuille j'ai pris les cartes postales !!!!
je te fais de gros bisous et à très bientot :oster:

Pièces jointes

• SNV30220.jpg
    SNV30220.jpg
    29.2 KB · Affichages: 47
  • SNV30219.jpg
    SNV30219.jpg
    29.5 KB · Affichages: 71
  • SNV30221.jpg
    SNV30221.jpg
    33.9 KB · Affichages: 68

bravo ely tu as eu une superbe idée, c'est superbe ce que tu as fais j'adore les fleurs sur le mur près de la fenêtre c'est splendide je ne pensais pas que cela faisait cet effet!!, c'est très beau. ,ca va m aider pour l inspiration car en ce moment g le cerveau au ralenti, mdr
gros bisous ma belle ély

merci ma chr themys, avec cet post je veux juste aide a bcp, et stp
je les demande a tout des excuse si je post pa souvent, mais tu sais ma cheri, merda j'ais de probleme avec la langue francese, mais merda.. j'essaje.. jijij. tu me connait themy..je veux participe, et pas juste de regarde, er regarde..hummmmmmmmmmm:8-confused::8-confused::8-confused:cet post peux m'aide a moi aussi,, car vous prend mes idee et je peux prend aussi votre idee.. je part pour mon studio a faire de foto encore de brico..jijiji. a plus..:flower2:

rhoo ok je les poste pour toi !!! tu as vu je me suis un peu entrainée pendant mes vacances et comme j'avais pas de feuille j'ai pris les cartes postales !!!!
je te fais de gros bisous et à très bientot :oster:

je te felicite pour cet idee,, jamais j'imagine de faire ça.. le jour que tu reviens tu regard ta carte, colle aux coin de mes carte....:55-flowerdown:

merci pour participe..

merci à toi ............ bisous ma belle

voila la suit...

....presentoir de mes couleur de gel.
....presentoir de les couleur de ma peinture.
....voila.mmes casquette..

avant ma onglerie avais le non de ONGLERIE ELIZABETH.. mais deja 18 mois je le registre et je demenage et ont change a ELYNAILS... et j'avais des casquette pour donne ma publicitet,, alors que je faire.. voila, je les redecore et fait les designs biensûr avec la peinture...... bon idee non......

Pièces jointes

• DSC03747.jpg
    DSC03747.jpg
    72.9 KB · Affichages: 75
  • DSC03748.jpg
    DSC03748.jpg
    77.9 KB · Affichages: 88
  • DSC03749.jpg
    DSC03749.jpg
    46.7 KB · Affichages: 83
  • DSC03750.jpg
    DSC03750.jpg
    38.5 KB · Affichages: 70
  • DSC03751.jpg
    DSC03751.jpg
    31 KB · Affichages: 59

tu les chose que vous aves fait avec la peinture acrylique.. je sais pas si avec cet post ont aide a outre fille avoir quellques idee.....
cheyenne. tu fait les ongles?, t'ais fait la peinture pour essaje voila... tout les chose que nous peux aide. sont la bienvenue.. car de fois moi je suis bloque. et si ont regarde que ont peux faire sa nous donne un service.. j'espere??.. dsl pour
la orto. mais j'essaje de participe...et d'aide...merci. merci

Ton poste est super et tes œuvres également je te met quelques bagues que j'ai commencé à faire en gel ! Oui je fais les ongles je suis styliste ongulaire !

Pièces jointes

• bague rose1.jpg
    bague rose1.jpg
    9.2 KB · Affichages: 57
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    42.5 KB · Affichages: 40
  • Bagues du 03.08.09 007.jpg
    Bagues du 03.08.09 007.jpg
    39.6 KB · Affichages: 53
  • Bagues du 03.08.09 009.jpg
    Bagues du 03.08.09 009.jpg
    46 KB · Affichages: 32

alors ici dans ce forun personne a fait rien avec la peinture???????:euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh:

waouuu merci pour ce post ELY j'adoreeux
félicitation à vous toutes :thumbup:
Ely la prochaine fois que je te vois je veux te voir avec la casquette les basket et je prend les photos :sing::sing::sing::twitcy::twitcy:

waouuu merci pour ce post ELY j'adoreeux
félicitation à vous toutes :thumbup:
Ely la prochaine fois que je te vois je veux te voir avec la casquette les basket et je prend les photos :sing::sing::sing::twitcy::twitcy:

jajaja la casquette oui mais les basket jamais,, cet journné ont ais passe a une fête de village du cote basel a cote du rhin.. et tout le mond en basquett etc etc et moi que tu crois....et oui même mes filles sont rigole car je peuve pas marche jijijiji... bon. une chose je te dit.. je veux aller acheter un paire de basket pour mon voagage, mais je suis pas sür si je les utilise.. jijijiji..:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:bisou ma cher corinne

super tu peinds partout ...j'ai pas encore de photos mais je suis en train de faire des travaux je vous montrerai ça si j'en vois le bout ...de la peinture il y en a partout chez moi mon mari est artiste peintre et mon fils adore dessiner depuis qu'il a 14 mois

Bravo les filles pour votre créativité!!!!

.. Ely, jamais à cours d'idées, une imagination débordante!!!! On adore toutes tes peintures et les boîtes à paillettes que tu as décorées, je les regardais encore samedi pendant qu'on discutait et j'adore!!!! Bisous!!!!

... moi je peins pas en dehors des ongles... sorry....

Retour