que ont peux faire avec la peinture..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : que ont peux faire avec la peinture..

Coucou Ely , bravo pour ton post car cela peut donner de très bonnes idées pour les fans de peinture
donc pour moi , sur ongles , téléphone portable et briquets depuis que tu m'as donné l'idée
je fais aussi des "vases" , sur des grands pots en verre (confitures terminées...)
mais j'ai pas de photo sous la main , lol
et sur des pots de plantes...
promis , je penserais à faire des photos à mes prochaines oeuvres
Bisou

merci bcp, felicitation et bon continuation..

Coucou Elisa pourrais tu nous faire un pas à pas de fleur ? Tu sais je commence juste dans la peinture et la déco et je ne suis pas très douée !!! :9-blush:
Tes conseilles sont les bienvenue ! Merci par avance Bises :happydance::wub:

Super idée ely!!!!

merci bcp.. fait tes fotos . tu fait la peinture???

super tu peinds partout ...j'ai pas encore de photos mais je suis en train de faire des travaux je vous montrerai ça si j'en vois le bout ...de la peinture il y en a partout chez moi mon mari est artiste peintre et mon fils adore dessiner depuis qu'il a 14 mois
merci, mais pas de foto de tout ta maisoin:whistle::whistle::whistle:de peinture et sourtout que touche le coté ongles... mais ont attands.. merci

Bravo les filles pour votre créativité!!!!

.. Ely, jamais à cours d'idées, une imagination débordante!!!! On adore toutes tes peintures et les boîtes à paillettes que tu as décorées, je les regardais encore samedi pendant qu'on discutait et j'adore!!!! Bisous!!!!

... moi je peins pas en dehors des ongles... sorry....
merci ma cheri.. mais ce sourtout de cette peinture que je parle,, cet notre intere en comun les ongles.. et je sais que t'ais fait bcp.. alors ma cher ou sont tes fotos????????:hammer::hammer:

Coucou Ely , bravo pour ton post car cela peut donner de très bonnes idées pour les fans de peinture
donc pour moi , sur ongles , téléphone portable et briquets depuis que tu m'as donné l'idée
je fais aussi des "vases" , sur des grands pots en verre (confitures terminées...)
mais j'ai pas de photo sous la main , lol
et sur des pots de plantes...
promis , je penserais à faire des photos à mes prochaines oeuvres
Bisou
merci.. oups j'avais oublige mes briquet..jijiji, et mes sac....merci et j'attands tes prochainne foto...
j'ais fait juste ce post pour ensemble participe et partage notre même intere la peinture, les ongles...:harhar::harhar:

Coucou Elisa pourrais tu nous faire un pas à pas de fleur ? Tu sais je commence juste dans la peinture et la déco et je ne suis pas très douée !!! :9-blush:
Tes conseilles sont les bienvenue ! Merci par avance Bises :happydance::wub:

MERCI JUSTE JE TE DEMANDE DONNE MOI QUELLQUE JOUR POUR FINI LA FORMATION QUE JE DONNE DANS CETTE MOMENT. APRES JE TE LE FAIRE..:wavetowel2::wavetowel2:et avec plaisir..

merci a toutes les personne que partage ce post...

encore j'avais fait de mini jupe..
f739168e2fa01bbbc92cf1fe9712a728.jpg
ee4413fd7fa83cd1268a657946750926.jpg
f739168e2fa01bbbc92cf1fe9712a728.jpg

:smile:Pas de soucis c'est vraiment gentil à toi !!! J'ai hâte !!! gros bisous et bonne fin de formation !

alors les filles, si vous partage pas votre creation,, voila,, moi aussi j'arrete de partage...:audi::audi:avec vous....:devil2::devil2::devil2:

ayayaya vous allez me faire essayer tout ca lollllll
c'est super beau et très artistique :+1:

ely ta galerie est superbe tu fais un super travail.bravo

voilà ma boite

Pièces jointes

• P1080227.jpg
    P1080227.jpg
    66.3 KB · Affichages: 40

ely je pense juste que tu es une très grande artiste et touche à tout qui plus est c est pour cela que les filles n ont pas grand chose à te montrer LOL
bises ely
sandy

ely ta galerie est superbe tu fais un super travail.bravo
:55-flowerdown:merci.

voilà ma boite
magnifique ta boite iria.. merci:54-flower:

ely je pense juste que tu es une très grande artiste et touche à tout qui plus est c est pour cela que les filles n ont pas grand chose à te montrer LOL
bises ely
sandy

ma cher sandy,, je crois je pais bien ecrit,, je veux pas que personne me montre car je suis capable de faire mes idee. je voulais juste que touts poste ces creation pour aide a les outres filles... comme ont dit soit ont partage ou on partage pas...et avec cet poste je voulais me rend outil car de fois je me sent pas util,, car je les donne rien a le forum..voila cet pour ça que j'avais ouvert ce post.. pas pour moi.:wub2::wub2::wub2::wub2:merci sandy.. :54-flower:
alors les filles cet pour ça que vous montre pas votre creation... stp soit pas timide....je veux pas les critique,, car si je doit critique ohlalala ça vais fait de mal,,, car je dit tout....

alors ont poste votre creation?????:55-flowerdown:

PAS DE SOUCIS ELY ON NE SAIT PAS COMPRISE JE TE FAISAIT UN ENORME COMPLIMENT EN TE DISANT QUE TU BOUILLONNE D IDEE ET CE QUI NE GACHE RIEN TU AS UN TALENT FOU :yes:

ET CONTRAIREMENT A CE QUE TU PENSES JE TROUVE QUE TU PARTAGES ENORMEMENT SUR CE QUE TU FAIS ET LES GENS LE VOIENT

GROSSES BISES TU ES FORMIDABLE :flowers:
SANDY

PAS DE SOUCIS ELY ON NE SAIT PAS COMPRISE JE TE FAISAIT UN ENORME COMPLIMENT EN TE DISANT QUE TU BOUILLONNE D IDEE ET CE QUI NE GACHE RIEN TU AS UN TALENT FOU :yes:

ET CONTRAIREMENT A CE QUE TU PENSES JE TROUVE QUE TU PARTAGES ENORMEMENT SUR CE QUE TU FAIS ET LES GENS LE VOIENT

GROSSES BISES TU ES FORMIDABLE :flowers:
SANDY

merci ma cheri, tiens cet k2 pour toi

Pièces jointes

• 1209881884.gif
    1209881884.gif
    28.5 KB · Affichages: 42

bcp de fille me demande si la peinture ont peux les peintre sur tout.. et ma reponse ce OUI,, regarde ma chemise de travail est en tissu, je l'avais peintre deja 3 anne et je le lave a la machinne et le couleur change pas,,,, et juste cet jour je travail avec ..bon sa depend de quelle peinture..

Retour