Que penser des aspirateurs de table?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gloumette
  • Date de début Date de début
Re : Que penser des aspirateurs de table?

c'est PLUSCHARME !

Merci je me demandais sous quel nom il pouvait bien se cacher celui-là, bon il a des articles qui ne valent absolument rien mais l'aspi est top et pas cher à part qu'il prend sa revanche sur les frais de port mais à la fin c'est quand même un prix abordable.

coucou
moi j'ai pris aussi un aspi chez plus charme lol mais en fait les 2 sacs fournis me semble pas super etanche, je sais pas comment vous faites mais j'aimerais trouvez un truc a mettre a l'interieur du sac afin que la poussiere reste dans le sac et ne passe pas a travers. je sais pas si vous me suivez lol !! enfin si vous avez une combine merci d'avance

coucou
moi j'ai pris aussi un aspi chez plus charme lol mais en fait les 2 sacs fournis me semble pas super etanche, je sais pas comment vous faites mais j'aimerais trouvez un truc a mettre a l'interieur du sac afin que la poussiere reste dans le sac et ne passe pas a travers. je sais pas si vous me suivez lol !! enfin si vous avez une combine merci d'avance
Ca n'irait pas avec un bas collant ?

moi je n'en ai pas, je sais que pour les controles d'hygienes etc...il faut un certain nombre de particul de poussiere au M2!
a vous de voir si vous en avez vraiment besoin ou pas...
en tout cas ca fonctionne bien, pas de souci!

:arnaud_w:moi j'en ai un acheté chez anciennement plus charme, apparement nouveau ISTORENET, je l'ai payé environ 40euros et il est très bien tip top, c'est tout de même plus agréable, car avant je n'arretais plus de tousser quand j'avais fini, maintenant plus rien, mais moins cher tu trouveras pas et il est super. Bisoux a toi mais tu verras maintenant il fait beau tu peux ouvrir la fenêtre mais en hiver c'est autre chose moi je suis très frileuse, donc j'ai opté pour ca t'as tout de même l'air moins con qu'avec unmasqua. Mais bon tu peux te lancé sur cet aspi il est très bien.:flower2:

:arnaud_w:moi j'en ai un acheté chez anciennement plus charme, apparement nouveau ISTORENET, je l'ai payé environ 40euros et il est très bien tip top, c'est tout de même plus agréable, car avant je n'arretais plus de tousser quand j'avais fini, maintenant plus rien, mais moins cher tu trouveras pas et il est super. Bisoux a toi mais tu verras maintenant il fait beau tu peux ouvrir la fenêtre mais en hiver c'est autre chose moi je suis très frileuse, donc j'ai opté pour ca t'as tout de même l'air moins con qu'avec unmasqua. Mais bon tu peux te lancé sur cet aspi il est très bien.:flower2:
Ah ok merci, ça rassure sur le vendeur... c'est clair que le masque ça fait un peu dentiste :ayalou: Vais sans doute me laisser tenter alors

moi je ne suis pas decue et c'est plus agreable pour tout le monde, la j'ai encore une lime electrique a vendre si ca t'interesse elle est très bien mais j'en ai eut une autre en cadeau,une vrai, alors que celle que j'avais etaisdeja pour pro mais bon !!! je la vend 10euros + 5euros de frais de port si ca interesse qqu'un je la mettrais en photo. Bisou Paty:fool:

moi je ne suis pas decue et c'est plus agreable pour tout le monde, la j'ai encore une lime electrique a vendre si ca t'interesse elle est très bien mais j'en ai eut une autre en cadeau,une vrai, alors que celle que j'avais etaisdeja pour pro mais bon !!! je la vend 10euros + 5euros de frais de port si ca interesse qqu'un je la mettrais en photo. Bisou Paty:fool:
ok j'attends la photo :biggrin:

la je dois partir mai je te mets la photos demain matin dessus sans probleme, bonne nuit a toutes Patty:sofa:

coucou

Je n'avais pas remarqué le problème parce que je ne le touche pas, il reste toujours sur ma table et maintenant je viens de le secouer un peu, effectivement c'est pas trop étanche mais quand je travaille je n'ai pas de soucis la poussière reste bien dedans, il suffit juste de ne pas le toucher.

COUCOU
moi j'ai la chance d'avoir une table avec aspiration, mais pour ma petite école de formation, j'ai investit dans des petits aspirateurs de table pour mes élèves et c'est vraiment très top, en plus ça fait repose mains.

Gloumette comme te l'avais promis je te met la photo de la lime electrique et en même temps des 2 avec l'aspi comme ca tu vois qu'il est pareil que celui que tu trouves en salon.Je vend la lime 10 euros et 5 euros de frais de port.Si qu'un est interessé envoyé moi un MP. Bisou Patty:flower:

Pièces jointes

• DSC05209.jpg
    DSC05209.jpg
    59.3 KB · Affichages: 61
  • DSC05208.jpg
    DSC05208.jpg
    46.5 KB · Affichages: 61

Gloumette comme te l'avais promis je te met la photo de la lime electrique et en même temps des 2 avec l'aspi comme ca tu vois qu'il est pareil que celui que tu trouves en salon.Je vend la lime 10 euros et 5 euros de frais de port.Si qu'un est interessé envoyé moi un MP. Bisou Patty:flower:
Merci pour la photo, mais ce n'est pas ce genre de ponceuse que je cherche, j'en ai déjà une de ce style et ça ne me convient plus, mais bon peut être que quelqu'un d'autre sera interéssé...
Pour l'aspirateur en effet il a l'air très bien, je crois quand même que je vais investir car je supporte de moins en moins la poussière :mad:
Bizzz

:wink2: Pas grave, tu connais ce vendeur? Est-il sérieux?
Je n'ai jamais acheté chez lui. regarde il y a pas mal de post a son sujet il y a des filles contente, d'autres révoltées contre lui...mdr
apparemment il ne cumule pas les frais de port.
lis et juges par toi même.
sinon pour la ponceuse lolaaaahhh a commandé une ponceuse elle a mis le lien pas cher et elle en est super contente apparemment.
bizz

Retour