Que penser vous de ma boutique ?

Re : Que penser vous de ma boutique ?

Je vais être franche, mais cela dans le but de t'aider, ne le prends pas mal.

Pour avoir un site de vente, il y a différentes choses sur lesquelles il faut veiller:

- Présentation du site :
* beaucoup utilisent une boutique en ligne pré-designée, au final où est l'originalité ? Où est le plaisir pour le client de découvrir de nouvelles boutiques si toutes se ressemblent sur le fond ? Ta boutique est plutôt organisée, mais peu originale.
* attention, c'est ta vitrine, ton instrument de vente, il ne faut pas lésiner sur l'orthographe ! Attention aux fautes !
* Attention aussi aux dimensions et à la netteté des photos. Essaye d'être cohérente dans ta présentation, mets des photos aux mêmes dimensions, même hauteur au moins.
Tu auras des lignes plus régulières.

- Prix: Je n'ai rien à redire, ça me semble raisonnable.

Bonne continuation

j'ai vu deux pages, je ne vais pas plus loin !
les photos sont exécrables !
A quoi bon mettre des photos d'aussi mauvaise qualité ? une photo sert à ce qu'on puisse voir le produits puisque déjà on ne peut pas le toucher ! il faut qu'on puisse "sentir" l'article à la vue donc....

et puis, l'orthographe.... purée !!!!! comment veux tu faire pro avec un truc pareil ?

et puis, à droite, la colonne "rubriques" qui parle d'ordinateurs..... faut essayer de ne pas tout mélanger !

sorry tu as demandé notre avis, je te donne le mien

j''oubliais, les prix me paraisset corrects

Autre chose, tu viens de poster ton message à 11h19
à 11h25 tu relances le message
à 11h20 tu réponds à oriji'nails
à 11h41 tu remontes le message avec un "help" !!!

faut laisser le temps aux personnes de voir ton message pour pouvoir y répondre !!!
on travaille aussi tu sais ? On attendait pas ton message pour y répondre en urgence.....

Bon, je ne connais pas ton âge, mais je pense que tu manques aussi un peu de maturité :45-middlefinger:

en demandant ce que l on pense de ta boutique c une facon de te faire connaitre et de faire ta pub
j aime pas trop ce genre la

je suis ok avec xana61 la relance je deteste

non pas du tout je veux pas du tout me faire de la pub !
je veux juste avoir des autre yeux que les mien !

C'est aussi la base de l'étude de marché, une personne qui se lance doit savoir créer un business qui marche et non pas devoir demander à des centaines de personnes de dire ce qu'elles en pensent.

Je dirais que c'est à toi seule de faire en sorte que ta boutique soit au top, pas aux autres de te le dire sinon, ce n'est pas une entreprise individuelle que tu crées ^^

salut alors s'en est où ta boutique tu la amélioré depuis???

les prix sont un peut cher surtout les liners je les payes 0.99€ cher ongles24 et les gel de couleur sont environ 2€ trop cher et puis les fautes sa fait pas tres pro

Les filles ont tout dit mais je trouve que c'est un bon début .... courage ! :clap: (n'oublie pas de dire les grains de tes limes)

moi je vais te donner mon avis ( dans un language un peu moins agressif jespère ).
Perso tu devrais vraiment mettre plus d'originalité dans ta boutique, c'est vrai il y a telement de boutiques en ligne pour la manucure maintenant, c'est une "grande mode", donc vraiment c'est de te départager des autres !
L'aspect esthétique compte énormément vue que c'est le milieu de la "beauté" ! Et essaie de proposer en matière de nail art des choses plus originales que les autres !du jamais vue ... c'est un bon coup de pub assuré !
Et tes prix sont un peu elevés ( 3.20 euros pour des stickers =O, même en magasin ils sont à 2.50 euros ! et sur certains sites à 1.50 euro ! )
Surtout: faire des photos de bonne qualité ! parce que là, cela ne donne pas trop envi d'acheter ... et pareil pour les fautes d'hortographe ... ce n'est pas trop permis dans ce genre de prestation !

voila miss, bonne continuation dans ce domaine !!

Retour