Que penser vous de mon matériel?

maloju11

Petite du fofo=)
J'aimerais bien que vous me conseiller pour complété un peut plus tous mon matériel (cette fois si je demanderais ce matériel pour mon anniv')

J'ai :
Du gel uv :
- rose
-blanc
-transparent
et du top coat uv (je ne sais pas comment on utilise aidez moi!)
de la résine :
-rose
-blanche
-transparente
-le produit pour la résine
-des formes pour ongles pour rallonger l'ongle (je ne sais plus comment cela s'appelle dite le moi alor svp !!)
- lampe UV
-lime, bloc
- des faux ongles
- des capsules transparentes
- quelque capsules blanche
- cleaner
- des pinceaux
- des liner vernis
- un petit carrousel de strass
-du vernis transparent
-dissolvant pour faux ongles
-colle pour faux ongle capsule
- un petit livre avec quelque petit pas à pas et photo de déco magnifique!(dommage c'est écrit en japonais)
Et voila je pense que c'est tout!!!!Alor pouvez-vous me conseillez s'il vous plaît?????

**Ps niveau vocabulaire je suis pas très forte alor n'hésiter pas a me corrigé!! Et aussi je voulais dire que le majorité de ce matériel je l'ai reçu a noël(je sais sa sert a rien de le dire mais j'ai pas envie que l'on pense que je suis l'enfant pourrie gaté qui a tous ce qu'il veut quand il veut) et aussi j'ai acheté tout sa sur ebay et neuf on trouve tout!

Re : Que penser vous de mon matériel?

euh tu as une lampe?
il te faudrais une gel de finition,une pince guillotine,un primeur,un pinceau pour le gel,des gels couleur,un pousse cuticule,euh

je note!! justement j'ai aussi j'ai une lampe et des pinceau pour le gel et aussi un pousse cuticule

il te manque
desidratant
primer ou gel de base
un mask
pousse cuticules
guillotine
coton
brosse ou gros pinceau pour dépoussiéré (pour la préparation et après avoir limer pour donner la forme)
huile de cuticule
J'aimerais bien que vous me conseiller pour complété un peut plus tous mon matériel (cette fois si je demanderais ce matériel pour mon anniv')

J'ai :
Du gel uv :
- rose
-blanc
-transparent
et du top coat uv (je ne sais pas comment on utilise aidez moi!)comme un vernis et 2 minute sous la lampe puis dégraisse (cleaner)
de la résine :
-rose
-blanche
-transparente
-des formes pour ongles pour rallonger l'ongle (je ne sais plus comment cela s'appelle dite le moi alor svp !!) chablons
- lampe UV
-lime, bloc
- des faux ongles
- cleaner
- des pinceaux
- des liner vernis
-du vernis transparent
- un petit livre avec quelque petit pas à pas et photo de déco magnifique!(dommage c'est écrit en japonais)
Et voila je pense que c'est tout!!!!Alor pouvez-vous me conseillez s'il vous plaît?????

**Ps niveau vocabulaire je suis pas très forte alor n'hésiter pas a me corrigé!! Et aussi je voulais dire que le majorité de ce matériel je l'ai reçu a noël(je sais sa sert a rien de le dire mais j'ai pas envie que l'on pense que je suis l'enfant pourrie gaté qui a tous ce qu'il veut quand il veut) et aussi j'ai acheté tout sa sur ebay et neuf on trouve tout!

si je ne me trompe pas le cleaner = degraissant

J'ai :
Du gel uv :
- rose
-blanc
-transparent
et du top coat uv (je ne sais pas comment on utilise aidez moi!)
de la résine :
-rose
-blanche
-transparente
-des formes pour ongles pour rallonger l'ongle (je ne sais plus comment cela s'appelle dite le moi alor svp !!)
- lampe UV
-lime, bloc
- des faux ongles
- cleaner = degraissant
- des pinceaux
- des liner vernis
-du vernis transparent

Retour