J'aimerais bien que vous me conseiller pour complété un peut plus tous mon matériel (cette fois si je demanderais ce matériel pour mon anniv')
J'ai :
Du gel uv :
- rose
-blanc
-transparent
et du top coat uv (je ne sais pas comment on utilise aidez moi!)
de la résine :
-rose
-blanche
-transparente
-le produit pour la résine
-des formes pour ongles pour rallonger l'ongle (je ne sais plus comment cela s'appelle dite le moi alor svp !!)
- lampe UV
-lime, bloc
- des faux ongles
- des capsules transparentes
- quelque capsules blanche
- cleaner
- des pinceaux
- des liner vernis
- un petit carrousel de strass
-du vernis transparent
-dissolvant pour faux ongles
-colle pour faux ongle capsule
- un petit livre avec quelque petit pas à pas et photo de déco magnifique!(dommage c'est écrit en japonais)
Et voila je pense que c'est tout!!!!Alor pouvez-vous me conseillez s'il vous plaît?????
**Ps niveau vocabulaire je suis pas très forte alor n'hésiter pas a me corrigé!! Et aussi je voulais dire que le majorité de ce matériel je l'ai reçu a noël(je sais sa sert a rien de le dire mais j'ai pas envie que l'on pense que je suis l'enfant pourrie gaté qui a tous ce qu'il veut quand il veut) et aussi j'ai acheté tout sa sur ebay et neuf on trouve tout!
J'ai :
Du gel uv :
- rose
-blanc
-transparent
et du top coat uv (je ne sais pas comment on utilise aidez moi!)
de la résine :
-rose
-blanche
-transparente
-le produit pour la résine
-des formes pour ongles pour rallonger l'ongle (je ne sais plus comment cela s'appelle dite le moi alor svp !!)
- lampe UV
-lime, bloc
- des faux ongles
- des capsules transparentes
- quelque capsules blanche
- cleaner
- des pinceaux
- des liner vernis
- un petit carrousel de strass
-du vernis transparent
-dissolvant pour faux ongles
-colle pour faux ongle capsule
- un petit livre avec quelque petit pas à pas et photo de déco magnifique!(dommage c'est écrit en japonais)
Et voila je pense que c'est tout!!!!Alor pouvez-vous me conseillez s'il vous plaît?????
**Ps niveau vocabulaire je suis pas très forte alor n'hésiter pas a me corrigé!! Et aussi je voulais dire que le majorité de ce matériel je l'ai reçu a noël(je sais sa sert a rien de le dire mais j'ai pas envie que l'on pense que je suis l'enfant pourrie gaté qui a tous ce qu'il veut quand il veut) et aussi j'ai acheté tout sa sur ebay et neuf on trouve tout!