que penser vous des popits?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je vien de decouvrir les popits bon jattend mon materiel gel je nes pas encore debuter mais ce genre de methode mal lair pas si mal !!!
quen penser vous ???? il vaudrai mieu que je commence par la methode classique non ???

Re : que penser vous des popits?

vaut mieux commencer par la methode normale!
et les popits c'est plus pour la resine que pour le gel!
perso j'aime pas du tout, ca deborde, et je trouve que c'est une solution de facilité (pas si facile que ca) , et tu perds tout le plaisir du faconnage

en fait je sai pas si je vai bien texpliquer car je vien de les decouvrir cest des capsule trnsparente que tu remplir de gel ou de resine ( apres avoir preparer ton ongle !) et tu colle sur ton ongle en appuyan bien et tu catalyse ensuite tu tien les bord du popits tu bascule de droite a gauche pour le decoller tu lime tu passse ton gel de finition et voila tu a fai ton ongle ! il y a du bon et du mauvai apparamen d'apre se que jai entendu cest une methode pour facilite la pose mai certaine dise que cest dur a poser et dautre trop facile que nimporte qui peu le faire !!!jai pas plus dinfo a te donner je connai pas assez va voir peu etre des video sur youtube tu trouvera !!! bisou

je suis sceptique, on sait tous que les points critique de la résine sont les contours de l'ongle. Si la résine se met dans la cuticule, c'est le décollement assurer. A voir.

je parle du contour de l'ongle naturel. Si la résine se met dans la cuticule alors le décollement est assurer après le 2eme ou le 3eme jour et d'après la demo video on voit que la résine est pressée contre l'ongle. Et, à moins que la forme soit parfaitement correspondant à l'ongle, il doit y avoir de la résine qui s'échappe du popit pour se mettre dans la cuticule ?

je parle du contour de l'ongle naturel. Si la résine se met dans la cuticule alors le décollement est assurer après le 2eme ou le 3eme jour et d'après la demo video on voit que la résine est pressée contre l'ongle. Et, à moins que la forme soit parfaitement correspondant à l'ongle, il doit y avoir de la résine qui s'échappe du popit pour se mettre dans la cuticule ?

ah ok :22-whistling:

mais y a une maniere de mettre le popits

pour ma part com pour d autre
on a pas eu de decollement

perso même si je ne l'est fait que deux fois, j'ai pas eu de dcollement mais je trouve pas joli vu d'en dessous!!
puis pleins de filles n'arrive pas ,
alors je te conseil de commencer par la sculpture direct!

Retour