Cours par Correspondance Que penser vous du centre ce formation Karis ?

Alors moi je suis loin d'etre d'accord avec vous je suis inscrite en BAC pro pour pouvoir quand meme bosser autour j'ai aucun probleme on m'appele tous les mois pour m'aider etc .
Et en parrelle vous vous plaignez que 2700 € ces chere pour un cap moi jai fais un cap en 1ans dans une ecole reputer a Niort A 4500€ sans materiel pour l'examen et c'etais de la pur merde donc voila si vous bosser pas de vous meme et pratiquer pas regulierement l'ecole ni est pour rien .
De meme oui il delivre un diplome de fin de formation mais c'est pas le diplome officielle c'est bien pour ca qu'il faut le passer en candidat libre (personne sest que vous l' etes vous etes qu'un numero ).
Voila c'est mon opignion !!! et je suis pas payer par karis je dit ca pour les mauvaise langue

compare pas le cap esthétique avec une formation PO stp... rien à voir...

ma soeur à fait son cap chez educatel bah elle en est contente en même temps c'est qu'un cap...

C'est peut etre qu'un CAP mais faut travailler ces comme pour tout ,oui en apprentissage ces vachement mieux mais desoler part chez moi ya avait que 2 institut qui prenait c'etais yves rocher ca laisse pas beaucoup de place pour realiser son reve !!!
La motivation c'est la clés tout simplement

bonsoir les filles entierement d'accord avec toi Charlotte, moi aussi je suis chez karis formation et ils sont très bien ils me corrigent très vite te bien mes cours ils m'apellent me rapelle de pas oublier si ou ça ils me détaillent les conditions d'examen... etc après c'est sûr pour la pratique il manque des cours mais c'est juste question de motivation avec les dvd il faut pratiquer et poser el maximum de question aux profs ils sont très disponibles.

Ha tu me rassure pensait devenir folle xD Non mais serieux peu de filles peuvent etre estheticienne en passant par un cfa donc plus de pratique sinon pourquoi y aurait autant d'ecole ???
Les bonnes estheticiennes ces ceux qui pratiqueront souvent pour reussir tout simplement !
Et pour Karis rien a dire tout depend de la formule que vous choissez a la base et du votre travail fourni

oui faut juste trouver son rythme moi j'ai bossé toute l'année et comme mon contrat s'est fini le 31 décembre chaque après midi je vais à la médiathèque avec mes cours je travaille comme en cours si j'ai des questions je peux les poser par téléphone ou sur les feuillets "question au professeur" qui sont fourni dans chaque livre de chaque matière et en plus les cours sont très bien structuré et expliqué. La dernière fois je leur ai envoyé mon dossier de vente et il m'a été renvoyé très rapidement et surtout très très bien corrigé je peux vous garantir qu'elle a pris le temps qu'il fallait car j'ai pratiquement du tout refaire en suivant chacun de ses conseils car j'étais apparemment à côté. après je sais que celles qui veulent et peuvent il y a des sessions de formation sur une semaine je crois sur paris pour la pratique moi j'ai fait autrement car je suis sur lyon donc trop loin.

salut a toutes, comme on dit chacun a son avis et comme certaines d'entre vous je n'ai pas été satisfaite du tout, j’essaie de les joindre il me dise qu'il me rappel et jamais de nouvelle, je leur ai demandé de me renvoyer des lettre ect... pour renvoyer les devoir, jamais reçu... Résultat j’attends toujours la totalité de mes livres sachant que j'ai fini de payer et que j'aurais déjà du les recevoir.

C'est peut etre qu'un CAP mais faut travailler ces comme pour tout ,oui en apprentissage ces vachement mieux mais desoler part chez moi ya avait que 2 institut qui prenait c'etais yves rocher ca laisse pas beaucoup de place pour realiser son reve !!!
La motivation c'est la clés tout simplement

on n'apprend pas la PO à distance, faut arrêter. et j'ai pas dit qu'il fallait pas bosser un cap. faut arrêter de comprendre ce que vous voulez.

j'suis désolé payer plus de 1000€ une formation où t'apprend rien ça s'appelle être pigeonné. je dis pas que c'est ton cas puisque tu ne fais pas la PO à distance.

Ah bon pourquoi c de l'arnaque cette école? Bon maintenant j'ai peur de n'aventure j'ai pas encore donné mon chèque dacompte

bon je vais me ramener avec ma mauvaise experience !

karis vous rapel parce-que vous avez un diplome d'état a la fin mais aller faire un formation genre po ou maquillage vous aller voir qu'il vous appelerons jamais !
Ensuite actuellement il mon coller un créancier sur le dos parce-que j'ai areter de payer, il me repondent ni au téléphone ni a mes e-mail ! la seule reponse que j'ai eu a été suite a ma lettre recommandé. il sont la juste pour pomper notre fric !

franchement j'aurais su plus tot j'aurais jamais ete m'inscrir la bas en 2010 je regrette amerement parce-que maintenant j'ai un créancier au cul !

ensuite il envois les colis quand sa leurs chante donc défois t'attend ton colis pendant longtemps, pour la formation PO il t'envoie les 3 livre qui se raporte a peut pres on va dire au métier et après les bouquins hors sujet comme sa les 3 mois légaux sont dépasser (faire des make up et des coiffure en dessin pour une forma de PO cherchez l'erreur ) Bref A FUIRE !

Maintenent je viens de comprendre normal qu'on a pas le meme avis moi je parlais pour les formations diplomantes tel que le CAP et BAC .
Loin de la formation qui merite que de la pratique et peux de théorie la jsuis ok pour dire que c'est nul de s'inscrire a KARIS car plus de blabla pour etre estheticienne que de pratique mais a qui la faute au depart de votre aventure vous avez pas demander combien de temps yavait en pratique ??? La vous aurez su que c'est pas possible .
Enfin je dit sa mais di rien jamais j'irais faire par correspondance de la PO par exemple , ya tellement de centre de formation de stage intensif pour ca en meme pas 3mois que voila . Apres voila c'est ma logique .
On vas dire que KARIS c'est pourris pour les formation comme maquilleuse professionel et PO mais au top pour les CAP et BAC PRO .

Saam j'ai fais un BTS design de mode, donc un diplome reconnu pas l'état et educatel ne rappelle jamais, ils sont jamais quand tu as besoin d'aide, les cours sont mal écrit et même pas dans un français correct. les cours c'est plusieurs paragraphe pris par ci et par là dans d'autre bouquin collé les uns aux autres. donc même pour ce genre d'apprentissage c'est nul.

pour un cap ça peut être bien ou pas... j'ai les cours educatel de ma soeur et bah je me demande comment elle a réussit à comprendre les cours...

perso, j'irais à espace concours 145€ l'année, convention de stage quand on veut. bref c'est + pour moi.

Ah bon pourquoi c de l'arnaque cette école? Bon maintenant j'ai peur de n'aventure j'ai pas encore donné mon chèque dacompte

ne fait surtout pas sa avec eux, tu va payer une fortune et il serons jamais dispo pour toi
garde tes sous pour faire une vrai bonne formation

Bonjour !!
Je voudrais savoir ce que vous pensez du centre de formation "Karis". Car je suis inscrite et je voulais avoir votre avis si vous connaissez ou si vous étes inscrite ou vous avez été inscrite !
Savoir ce que vous pensez des cours des délais, des tarifs car oui tout n'est pas compris...
Pour les kits examens, vous faites comment et quelles marques avez vous choisi moi je pense que je vais partir sur Make up forever malgré le prix :angry: mais bon je ne connais pas les autres marques sauf Peggy sage et j'aime pas trop cette marque :gni: ...
Pour la licence "UV" il faut la passer où? à l’académie de Paris ou dans un institut dans la ville où j'habite car ils ne m'ont pas répondu quand j'ai posé la question.

Merci beaucoup :)

Cc alors pour répondre à tes questions :
Le CAP esthétique est un diplome d'état reconnue par l'état.
Les ecoles à distance de donne tous les cours necessaire à l'apprentissage de ton cap. Elle ne fournit en aucun cas un diplome car tu doit t'inscrire à l'académie pour le passer.
Karis est une ecole à distance comme une autre qui te fourni tous les cours dont tu as besoin.
Moi perso je me suis inscrite avec le centre européen de formation et je suis très satisfaite de la qualité de mes cours. Par contre, j'ai une amie qui est avec Karis et elle est satisfaite de ses cours après chacun son avis personnel et son expérience.
Pour ce qui est des produits peggy sage c'est une très bonne marque et la qualité y est.
Pour le certificat UV, tu le passe avec Karis car il est compris dans le prix d'après mon amie.
Maintenant tu dois faire ce que toi tu as envie de faire car les avis sont très différent partout.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sur ce post ou par Mp bisou

Par contre je te déconseille fortement espaces concours car les cours sont archi nul de chez nul, qualité médiocre, c'est limite du recopiage, cours incomplet, c'est 200 euro de jeter par la fenetre.

Retour