que penser vous du gel 3 en 1 ???

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles une questions que pensez vous du gel universel 3 en 1 ?

le resultat est il aussi bien? durable ?

es ce que quelqu un connait le kit cyberglass je c pas comment sa s ecrit il parait que y a pas besoin de faire secher au uv?

y a t il des connaisseuse pour me renseigner??

Re : que penser vous du gel 3 en 1 ???

Je me pose la même question, le monophase me semble plus simple, mais est ce aussi solide? J'attends l'avis des pros...

Salut, moi du coup je me pose la question mais dans l'autre sens. Je n'utilise que du monophase et je n'ai pas encore effectué de remplissage car mes poses se décollent. je m'entraine encore ... Mon produit ne doit pas etre de bonne qualité et avec la chaleur, il est de plus en plus liquide. A peine poser sur l'ongle qu'il s'affaisse sur les peaux !! Je viens de faire une commande et j'ai recommandé un monophase ainsi que tous les gel (base, construction,..) afin de comparer !

Alors le gel monophase n'est pas forcément mieux ou moins bien, c'est chacun et chacune qui apprécient ou non de l'utiliser.

Après, ils sont en général semi-épais, et il est possible qu'avec le chaleur, il soit un peu liquide, il suffit de la garder au frais pour qu'il soit plus épais ^^

moi personnellement j'ai commencé avec un 3 en 1, mais c'est trop liquide, je préfère un bon gel épais pour faire ma construction. biss

Retour