Que penser vous du marbrer?

sublime

sublim
:ordi: Salut tout le monde, j'ai vue plusieurs site sur le marbrer dans pas a pas, je me suis donc jeter a l'eau, c'est le ka de le dire:32-ironic: et je trouve ca vraiment genial!!!
J'ai commencer hier et j'ai fait ma premiere pose sur une cliente cet aprem et c'est trop beau:thumbup:
Je vous envois une photo au plus vite!

Re : Que penser vous du marbrer?

t'as pas fait de photo de ta pose??!!ce serait bien de voir!!!

Comme promis j'ai les photos du marbrer mais j'arrive pas a vous les mettre, alors si une ou un d'entre vous sais exactement comment on fait STP help!!!
Merci bonne soiree!!!

tu va dans mode avancer tu descend et tu clique sur ajouter des fichier... bisous

Bon j'essaye mais je suis pas sur que ca fonctione!
A et mes photos son pas top, on verras bien...
J'ai fait aussi un marbrer au gel sur moi , je recharge mon appareil photo et je le prend, c'est tres different mais tres jolie!
Merci bises a tout le monde:28-kiss:

Pièces jointes

• IMGP0630.jpg
    IMGP0630.jpg
    25.7 KB · Affichages: 93
  • IMGP0667.jpg
    IMGP0667.jpg
    42.7 KB · Affichages: 108

:5-tongue-out: Ca a marcher :clap: et soyer sympa c'est mes tout premier, j'ai reussi ca en 4 fois, mais je me trouve pas trop mauvaises!!!
Il faut de l'entrenement mais ma cliente a aimer celui que je lui avais mis.
Aller :28-kiss::rosa1:bon w-end!!!!!!!!!!!!

En voila d'autre marbré au gel, c'est ma premiere fois, et j'ai fait une main nature et l'autre avec du blanc, ne faite pas attention a ma pose capsules ca a deborder j'ai beaucoup de mal a me le faire:35-no:

:28-kiss:

Ca a pas marcher je ressaye!:wavecry:

Pièces jointes

• IMGP0725.jpg
    IMGP0725.jpg
    62.7 KB · Affichages: 61
  • IMGP0727.jpg
    IMGP0727.jpg
    55.1 KB · Affichages: 75

Je ne suis absolument pas une pro des ongles, juste une passionné de nail-art, mais je trouve ton marbré vraiment joli..

Retour