que pensez de ce make up ?

emmma

Maëva des îles ...
coucou, est-ce que vous pouvez regarder la 2 en ce moment même, l'émission avec Delarue et me dire ce que vous pensez du make up de la brune aux cheveux longs surtout les yeux.

Moi, je trouve que ça dégouline des côtés et je n'aime pas mais je voudrais avoir des avis svp ?

Re : que pensez de ce make up ?

je trouve que ça fait vulgaire j'aime pas ..
on mets sois les yeux soit la bouche en valeur mais la les deux beurk !

TROP VULGAIRE JAIME PA

sms-sucks.gif

oula j'aime pas du tout, ca fait pot de peinture : le noir descent trop en dessous des yeux et la touche lumière fait trop grise à mon goût

bref, trop trop trop ...

et trop en raccord avec ces fringues

elle est pas brune elle est cendrée blond foncé j ai peut etre besoin de lunettes. non j aime pas un poil vulgaire..... elle est contente c est le principal

ah oui, les fringues:moon: ... beurk :confused:

c'est clair que cela est vulgaire:stop_sign_miguel_s_mais je trouve que le noir dégouline, n'est pas fondu avec le reste en fait. Et les yeux ne sont pas maquillés de la même façon.

c'est pas moi qui suit trop critique, ça me rassure :6-sunglasses:

Ben non elle est pas Brune..!!

En tout cas son Make Up c'est troooooooooooooooop Mooche..!!

On dirais un clown..

:ayalou:

c'est moi qui est besoin de lunette en effet.... :exorcist:elle n'est pas brune du tout :h a w k:

merci merci merci je croyais que j avais des problemes divers problémes mais non je vais tres bien merci bisous les filles

Rhhhhhooooo ouiiii.. j'avais pas vu ses fringues...!!!!:doh:

...:vomi:

On dirait une danseuses des années 80..!!! :happydance:

:ayalou:

dslée, mais je ne sais pas où en trouver une mais peut-être qu'en allant sur le site de France 2 tout une histoire, il y aura une rédiffusion de l'émission sur le net.

Par contre, le make de la prof de langues aujourd'hui est superbe :)

Retour