Que pensez des vernis soak off du japon

merci pour le lien y a pas trop d'avis mais bon..........je vais tenter pour 1 ou 2 pour voir
je metterais mes avis ici
bon week les filles

melle fantasy a dit:
merci pour le lien y a pas trop d'avis mais bon..........je vais tenter pour 1 ou 2 pour voir
je metterais mes avis ici
bon week les filles

J'attends tes avis avec impacience la miss!! Merci d'avance

hello j'ai commandé le bleu (une bombe!!) plus 3 autres couleurs, elles sont vraiment conformes aux photos, pinceaux fin, gel fluide tres agreable à appliquer, résultat top! apres pour la tenue, je n'ai testé que sur un nuancier donc à voir sur vrai modele ;)

Les couleurs proposée sont très belle, tu nous tiendra au courant quand tu aura testé sur un modèle :)

franki a dit:
hello j'ai commandé le bleu (une bombe!!) plus 3 autres couleurs, elles sont vraiment conformes aux photos, pinceaux fin, gel fluide tres agreable à appliquer, résultat top! apres pour la tenue, je n'ai testé que sur un nuancier donc à voir sur vrai modele ;)

Tu aurais une photo de ton nuancier? Merci

je n'ai pas un bon apn, le rendu ne sera pas le meme, mais tu peux vraiment te fier au rendu des couleurs des photos sur ebay, c vraiment les memes ;)

par contre tu feras sur une vrai main tu nous diras comment tu as procédé c'est à dire si tu as mis une base ?? et une finition ??

et pour le temps de livraison combien de temps cela as mis ?

Sa doit être comme pour les gels de american nails il faut mettre une base et aussi une finition

franki a dit:

Tpe ns tenir au courant pour la tenu stp

j'ai tester plusieurs couleurs, les couleurs sont canon mais c au niveau de la tenu! c'est pas top, je fais une bonne prepa de longle puis je mets 2 couches de couleurs é le gel de finition et resutat le vernis tien que 3-4jr voir moin je me demande si mettre une base ferais tenir plus lontps le vernis, mais quel base?

ils ne vendent pas la base dans la meme gamme
est ce que la finition ne sert pas de base non plus car dans certaines marques c'est comme ca la finition est utilisé aussi comme base

j'ai tester plusieurs couleurs, les couleurs sont canon mais c au niveau de la tenu! c'est pas top, je fais une bonne prepa de longle puis je mets 2 couches de couleurs é le gel de finition et resutat le vernis tien que 3-4jr voir moin je me demande si mettre une base ferais tenir plus lontps le vernis, mais quel base?
Il faut une base pour que ça tienne...va voir sur mon post,j'ai mis le protocole ainsi que les liens ebay,tu trouvera les base et top coat

http://forum.manucure.info/index.php?threads/mes-achats-ebay-vernis-soak-off.326566/

Retour