Que pensez vous de ça?

Re : Que pensez vous de ça?

en fait c'est la misere niveau prix si tu es pas professionel la boite de 120 capsules coute 39 euro et des poussieres alors que pour les pro elle est a 15 euro ben a ce prix la c'est sur je peux pas en commander une.snif snif

Canelle, on a passé commande hier avec Caro qui est professionnelle.

Il faut quand même savoir que c'est 15 € HT donc il faut rajouter la tva mais c'est quand même plus intéressant par un pro.

Cannelle moi j'ai commander seulement une boite de 120 capsule si elles sont bien je commanderai une boite de 360 je te tiens au courant quand je referai une commande!!!Bizouuuuuu

salut les filles j en ai commandé et essayé dès ce soir elles sont au top!!:err:

est ce facile a utiliser ???? , moi j'ai pris les courtes ... faut juste un petit ord libre pour les mettre ??? comment as tu procedé???
as tu une photo de ce que tu as fais ...
MERCI

mwai pas mal.....pour moi tout mon plaisir se fais lorsque je construit le sourire.. apres qd on est pressé c'est l'ideal c'est sur..........
;)

j'ai fais la pose sur une jeune fille , elle etait ravie , simple rapide et pas beaucoup de limage , et pas beaucoup d' utilisation de colle , donc pour les mineurs , c bien

Par contre j'ai rencontré un petit quak , c lorsque tu colle la capsule, y'a un peu de blanc qui fond ,on dirais??? les filles qui ont testé vous avez eu la meme chose???

Oui justement....Moi après la construction j'ai limé l'ongle et là ou il y à la french sa se décolle comme sa....

Oui justement....Moi après la construction j'ai limé l'ongle et là ou il y à la french sa se décolle comme sa....

ecoute ma belle , je suis aller sur le site d'american nail , et j'ai suivi a la lettre le deroulement , avec tous les produits qui proposait ,j'ai pas eu de limage et trop de colle a utiliser , le seul truc que je n'ai pas mis c le gel perfection a la fin , j'ai utiser mon glaze ' go de nsi ....

ecoute ma belle , je suis aller sur le site d'american nail , et j'ai suivi a la lettre le deroulement , avec tous les produits qui proposait ,j'ai pas eu de limage et trop de colle a utiliser , le seul truc que je n'ai pas mis c le gel perfection a la fin , j'ai utiser mon glaze ' go de nsi ....

Moa j'ai juste mis leur fix it, après j'ai utiliser mes produits beauty nails...

Salut les filles j ai acheté les capsules noires elles sont tres bien!!:tongue4:

Pièces jointes

• IMG_1599.jpg
    IMG_1599.jpg
    49.1 KB · Affichages: 92

Si on achète les tips mais qu'on fait tout le reste avec nos propres produits c'est bon aussi non ?

je les adore ces capsules!!!

a nail 'et pas réservé aux pros je commande régulièrement par contre moi ces capsules je n'en suis pas très contente, ok pas de limage, mais beaucoup de décolage....qq jours seulement apres toujour un doigt ou deux qui petent et seulement sur ces capsules:mad:

bonsoir les filles,
bon alors étant un peu loin de la métropole, je n'ai pas réussi à visionner la vidéo, aujourd'hui le serveur local bugge un peu, mais je pense que vous parliez des french tipped d'américan nails.
donc comme le temps s'est un peu écoulé depuis vos derniers messages,je voulais savoir vos opinions quand à ces capsules , la tenue, la durée dans le temps, bref vos avis quoi.
par contre je dois être neuneu, car j'ai toujours pas compris la différence qui existe entre la naturelle et la french, je pense que ce doit être une question de couleur de french,mais bon si une d'entre vous à les deux et qu'elle veuille bien m'en dire plus , je suis preneuse.
d'avance merci pour vos avis.
bonne nuit les filles
nana
Rima Iti

Salut !!

Alors moi j'ai utilisé les deux : french et naturelle.

Elles sont très pratique et facile à poser (et je suis pas une pro !).
La french est bien blanche et la naturelle bah... de la même couleur que l'ongle nature ! :smile: Idéal pour faire un rallongement rapide et propre !

J'utilise ensuite mon gel comme pour d'autres capsules.
Il faut limer un peu la surface de la capsule pour éviter les décollements du gel sur la capsule et moi je met un peu de mask sur l'encoche pour ne pas trop limer et qu'elle ne se voit pas.:thumbup:

Personnellement je les recommande pour toutes les fois où tu n'as pas trop de temps.

Voilà !!:wavetowel2:

Retour