Que pensez vous de ça?

Re : Que pensez vous de ça?

Salut les filles, moi aussi je suis intéressée si vous faites une commande groupée. L'idéale serait que se soit une pro qui commande car les prix sont quasiment divisés par 2.

d'accord !! ben je ne m'occuperais pas de la commande, jespere juste qu'on trouvera quelqu'un

pour info il faut commander le fix-it avec sinon risque de decollements

apparament c'est mieux... moi aussi vais en prendre qui veut une commande groupée pour la Belgique??? hihihi

Moi sa tient avec une colle classique , après peut être que les autres utilisatrices on eu des souci , moi pas pour le moment, je n'ai fait qu'une pose avec mais bon , y a pas de raison ....

qui veut faire une commande groupée pour la Belgique???

en fait le fix-it se met sur la french blanche une fois qu'elle est collée sinon il y a des risque de décollement entre le gel et la french

Je les ai mais encore jamais essayer, le fix it est vraiment important?? lol je l'ai pas pris avec..

oki, ben j'aimerais aussi en commander mais a moi toute seule c'est bete... je cherche quelqu'un d'autre pour les fdp!

lol moi impossible suis pas de france... sinon sa m'aurai pas déranger

les fdp ne reviendrons pas moins chère pour moi si? vu que je devrais payer de chez moi a chez toi à chez moi...

Retour