Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis débutante
mais voici quand même se que je pense
je trouve que la french est trop accentué par rapport au limage (je dirais soit tu fais un vrai V ou la french plus arrondi
et j'ai l'impression qu'il manque du bombé
sinon ta petite deco sur ton pouce a l'air mimi
voila j'espere que tu le prendras pas mal vu que je suis débutante attends les vrai remarque de pro lol
Bonjour,
Alors ta french est trop large, elle est pas pareil partout
Problème de limage, manque de matière
Il faut s'entrainer ca va venir
Bonne continuation , et si tu as un souci n'hésite pas on estla pour t'aider Biz'
oui ce sont des capsules french mais dramatic ces ont pas des V mais un sourire très prononcer pour ce qui est du bombé j'ai mis une tonne de matière je comprends pas. C'est des capsules ou ai obliger de faire un cover car il faut coller les ailettes sur les côté de la basse biz merci pour vos conseils:mur:
SUR TA POSE ON A L4IMPRESSION QUE TU A MIS DES CAPSULE TROP GRANDE .....ongle plat (il faut pas specialement mettre une tonne de gel mais placer le bombé au bon endroit ,) tes parralele ne sont pas fait .as tu fait une formation ?
oui j'ai fait une formation de 2 semaine à sobernail je sais qu'il me faut de l'entrainement et pour la personne qui m'a dit que c'était du gel non c'est de la résine en tout cas merci de vos conseil