vane Experte 27 Mai 2010 #1 je souhaiterai donner ce nom a mon institut a fleur de peau dites moi ce que vous en pensez
FESTI ONGLES Membre Actif 27 Mai 2010 #2 Re : que pensez vous de a fleur de peau Moi je le trouve sympa ce nom, reste à vérifier qu'il n'est pas pris!! :wink2:
Re : que pensez vous de a fleur de peau Moi je le trouve sympa ce nom, reste à vérifier qu'il n'est pas pris!! :wink2:
ptiteloute Experte 27 Mai 2010 #3 Re : que pensez vous de a fleur de peau Vérifie qu'il n'est pas pris car dans un rayon de 30 kms de chez moi, il y en a déjà 2
Re : que pensez vous de a fleur de peau Vérifie qu'il n'est pas pris car dans un rayon de 30 kms de chez moi, il y en a déjà 2
Beth Destination Ongles 27 Mai 2010 #4 Re : que pensez vous de a fleur de peau Je le trouve très sympa.
vane Experte 27 Mai 2010 #5 Re : que pensez vous de a fleur de peau ok merci les filles oui je c'est je n'est pas encore verifier
Re : que pensez vous de a fleur de peau ok merci les filles oui je c'est je n'est pas encore verifier
laconnecte Membre récent 27 Mai 2010 #6 Re : que pensez vous de a fleur de peau l'institut qui est juste en face du mien s'appelle comme sa!!
Re : que pensez vous de a fleur de peau l'institut qui est juste en face du mien s'appelle comme sa!!
ptiteloute Experte 27 Mai 2010 #7 Re : que pensez vous de a fleur de peau C'est joli, mais malheureusement trop commun, il y en a dans toutes les villes
Re : que pensez vous de a fleur de peau C'est joli, mais malheureusement trop commun, il y en a dans toutes les villes
vane Experte 27 Mai 2010 #8 Re : que pensez vous de a fleur de peau ok et ile de beauté je pense qu'il y en a aussi beaucoup
charlouise Membre Populaire 27 Mai 2010 #9 Re : que pensez vous de a fleur de peau a fleur de peau, il y en déjà 2 à moins de 20 km et 2 aussi pour l'île de beauté
Re : que pensez vous de a fleur de peau a fleur de peau, il y en déjà 2 à moins de 20 km et 2 aussi pour l'île de beauté
vane Experte 27 Mai 2010 #10 Re : que pensez vous de a fleur de peau merci les filles bon bin je vais me remettre a chercher
titeninie2710 Membre récent 29 Mai 2010 #11 Re : que pensez vous de a fleur de peau pourquoi pas bulle de beauté
pitou34 Membre Populaire 29 Mai 2010 #12 Re : que pensez vous de a fleur de peau peut etre un peu trop commun... mais très joli nom