que pensez vous de beauty nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début

vaness06

Membre récent
bonjour les filles voila je reviens dans le monde des ongles j'ai fait ma formation chez tanya a nice en 2006 (pour raisons de famille j'ai du interrompre mon activité) et la enfin je voudrais reprendre et la je me renseigne sur les differentes formation de remise a niveau et j'hesite encore plus depuis que je vois les different post ou faire ma remise a niveau je voulais la faire chez beauty nails mais ai-je raison??? (je ne souhaite pas retourné chez tanya) aideez moi j'ai besoin de vos lumiére je vous en remercie d'avance:slut:

Re : que pensez vous de beauty nails

Franchement passe ton chemin...

J'ai été formé chez moi pendant 6 semaines ( c'est la formation la plus longue que j'ai trouvée) et il y a des choses que je savais pas faire en sortant.

Si tu prend genre une semaine ils vont de faire poser avec de l'acrogel, hors je doute que tu utilise cela plus tard. Tu ne vas voir beaucoup les technique "utile" en gel et tu verras pas les chablons ni la résine Pour cela faut prendre 4 semaine au minimun.

Ils mettent beaucoup l'accent sur leur produits, au détriment de la technique. En plus ils en ont tellement de produits et de protocole différent à chaque fois que tu te perds.
Donc aucun interet pour toi .

Coucou, sur le fofo tu trouves pas une formatrice près de chez toi ou qui se déplace? Chez Beauty Nails, les prdt sont géniaux mais niveau formation, j'ai aucune idée.

c'est vrai j'ai était formée chez beauty nail aussi et je trouve que c'est trés commercial... je suis sorti avec des lacunes aussi... faudrais que tu trouve un centre ou carrement une formatrice pour toi toute seul qui puisse te dirigeait dans tout ce que tu fait pour t'améliorer trés vite... chez BN on était 20 filles pour 2 formatrices et encore les formatrices avaient leurs chouchou donc il y en avait des délaissés... Bonne continuation à toi dans ta recherche bisous!:smile:

beauty ongle elle fait du domicile bon programme se déplace et pas cher ou pas trop ce qu'il faut quoi si tu veux je te mets son lien

Ah oui les formatrices et leurs chouchous ! j'avais oublié tiens ^^
Si tu en faisais pas partie tu pouvais t'accrocher, j'ai pas eu de chance moi la formatrice m'en a fait baver. J'avais toujours l'impression qu'elle me prenait pour une conne...

Ah oui les formatrices et leurs chouchous ! j'avais oublié tiens ^^
Si tu en faisais pas partie tu pouvais t'accrocher, j'ai pas eu de chance moi la formatrice m'en a fait baver. J'avais toujours l'impression qu'elle me prenait pour une conne...

c'est clair!!! j'ai pas eu cette chance aussi de faire partie des chouchou mdr c'était trés bizare car les chouchou c'étaient les grandes gueules... les filles timides et réservées étaient délaissées au plus complets... mais bon heureusement que aprés j'ai eu la chance d'avoir d'autre formation avec d'autre marque via mes employeurs... c'est comme ca que j'ai pu comparer... après c'est vrai que ce sont d'excellent produits... trés cher aussi... lol

Tout a fait d'accord !! je suis du genre très timide et stréssée et bien vla ce que je me prenait dans les dents !

J'ai failli pleurer plus d'une fois.

merci les filles pour vos reponses oui je veux bien le lien pour la formation a domicile mais ce n'est pas une formation que je souhaite puisue j'en ai fais une de deux semaines chez tanya mais une siple remise a niveau ou dois aller sur le 06(nice et ses environs).....

kumikoyuna:

tu as fait ta formation chez Beauty Nails de Tours ? je te pose la question, car je vois que tu vis qu'à 60km de chez moi ^^

Oui c'était bien a tours. Si tu veut en discuter pas de souci mais en mp je veut pas risquer d'avoir des problèmes après .

desole je prends un peu en cours mais j ai fait une formation il ya 10 sur paris d 1 mois et à l époque c'etait pas mal, mais comme je me suis mise à mon compte il ya peu de temps et que je n'avais pas pratiqué les faux ongles depuis un moment (je précise que j avais travaillé ds une ongleriepdt 1 an mais c 'etait de la résine) j ai voulu fair une remise à niveau juste pour du gel donc j 'appel le cnetre Bn ails pas de soucis 3 jrs c'est suffist arrivé sur Paris la formatrice limite aimable !!! me demande ce que je fais la bah !!! quelle question !! tu quittes ton mari et tes gosses pour regarder al tour eiffel (bon c'est sympa !) enfin 1 jour pas de modéle !! super j 'ai donc fait modéle le matin pour une stagiaire et inversmt donc 1/2 matinéée pour rien, j'ai demandé un book de formation, un catalogue produits et un tablier (toutes les stagiaires en avient ) on m'a répondu désolé c'est pas possible on n'en a plus !!! " vous prenez une feuille et vous notez!!!" j'hurlais le soir en rentrant!! alors si tu paie pour min 1 semaine de formation on va d'abord te bourrer le crane de produits (1/2 apres m de marketing!!!) et si tu as les clientes tu pourras peut etre bossé alors bon courage !!!

merci a vous d'avoir repondu la je part ce matin on ma offert une journée chez beauty nails on verra je vous dirais ce soir.......mes commentaires

Salut les fllles!

Je suis pas trop surprise des écho des formations beauty nails mais franchement je pense qu'il ne faut pas généralisé. Je sors tout juste de 3 semaines de formation par cette marque et je ne suis vraiment pas deçu. Biensur je pense que je doit encore m'entrainer au niveau du temps mais au niveau de la technique je pense que je suis au point...

Je me demande si cela ne vient pas du fait que je n'ai pas vraiment fait ma formation chez beauty nails mais dans un centre de formation agréer par eux! on était 6 max jamais plus c'est pour sa que sa m'étonne a chaque fois de voir des avis négatif car meme si gt rétissente au départ vue au prix je ne regrette pas du tout et j'adore leur produit!!! Je pense juste que cela dépend des centres de formation.

En ce qui te concerne je pense que si tu a deja des base en pose d'ongle et que tu as juste besoin d'une remise a niveau peut etre que les filles on raison que qu'une formatrice a domicile serai pe etre mieux.

ET bien j'étais aussi dans un cente agrée, et maximun 7 par personne. La dernière semaine on était meme que 2 ! c'était juste après noel.
Pourtant j'ai été déçue, la formatrice pas agréable, en plus parfois elle nous disais des conneries...
Alor par contre je reconnais que il y a pire parceque mes poses en sortant était tout a fait correct !!
Mais pour le prix, j'ai fait 6 semaine, c'était pas ça quand même.

merci les filles de vos commentaires voila je suis passé jeudi à 9h comme prevu j'ai fait une pose compléte sur un modeles trés difficile (pour une remise en jambe pas facile) ongles rongés modeles qui bouge tout le temps (en plus une mauvaise haleine lol)enfin bref je les fait et surprise l'aprés midi je n'avait pas de modele prevu donc j'ai tel (devant la formatrice) la direction en disant mon etonement il se sont escuser trente mille fois et mon proposer deux jours la semaine prochaine(gratuitement) je trouve sa trés correct par contre c'est vrai il y avait des filles qui etait la a la fin de leur stage de 6semaines et pas trés sure d'elle point de vue vitesse et elle n'etais pas sure d'elle.... donc on verra par contre j'ai bien aimer leur produits je les trouve bien par contre je veux bien que vous me passiez les infos sur la formatrice qui ce deplace a domicile voila suite au prochain episode..........................

Retour