que pensez vous de bio sculture gel ?

Bonsoir,

Je cherche à faire une formation de prothésiste ongulaire. Je suis assez attirée par la technique de bio sculpture. Seulement leur formation est chère et dons je souhaiterais savoir si le résultat est de bonne qualité dans le temps.

Merci pour vos réponses

Re : que pensez vous de bio sculture gel ?

Bonjour,

C'est vrai c'est cher. Que pourrais tu me conseiller comme formation et marque ?

je pense que profesionails est très bien.la formation est complète et les produits de très bonne qualité.je te les recommande.!

Je te remercie pour l'info.
Néanmoins, je vais chercher une marque comme bio sculpture qui n'abîme pas les ongles.

En connais tu d'autres dans cette optique mais moins chère ?

je crois que la marque calgel est pas mal, un peu le meme systeme que bio sculpture mais je ne les pas ezssayé, et sur qu'ils sont moins chers!

Bonjour,
J'ai suivi la formation BIO SCULPTURE il y a 3 semaines. Je suis complètement novice dans le domaine de l'onglerie/manucure et comme toi j'ai été séduite par cette technique.
Je ne suis pas du tout déçue. En 1 semaine j'ai acquis les bases de leurs protocoles de pose et contrairement à ce que j'ai pu lire sur la marque jusqu'ici, je n'ai aucun souci de jaunissement, de décollement, etc... Il est important de bien respecter les protocoles et d'utiliser les bons gels (4 différents) selon les étapes et surtout de ne pas mélanger les produits de différentes marques !!
Ensuite, tu peux refaire, selon tes besoins et si nécessaire, 1 ou plusieurs journées de formations sur telle ou telle technique... c'est très modulable et l'équipe est vraiment très sympa !!
Je suis à ta disposition si tu souhaites plus de renseignements !

:bic:J'ai fais ma formation avec le gel CALGEL très bon produits mais trop chers,aussi soit disant qu'il abime moins les ongles.....au bout d'un certains temps le rèsultat est le mème,les ongles sont pareils qu'avec un autre gels.....Sur le Forum nous avons d'exellente formatrice il suffit de rechercher et tu ne seras pas dèçus,bon courage et tient nous au courant....:wink2:

Moi j'utilise calgel depuis 7 ans et je n'ai pas eu de probleme d'ongles. Et c'est un monogel.

le gel ne jaunit pas si tu respect le temps de polymérisation que t'indique ta formatrice de plus il y a un gloss maintenant

Bonsoir ozvane,

Je te remercie pour tes infos. Samedi, on va me faire une démo sur deux de mes ongles pour voir. Je pourrai ainsi juger de la méthode.

Dommage que tu sois si loin, j'aurai été ravie de te faire la démo ! A+++

Oui mais il me semble avoir lu qu'ils jaunissaient au bout de 3 semaines donc ...

Attention, Bio Sculture a jauni au bout de 2 jours sur une cliente!!
J'ai investi dans un kit pour rien, mauvaise livraison, etc, je n'en suis pas contente, je ne continue pas.
J'ai entendu parler d'alescandro en très bien mais il faut poncer.
A+

Attention, Bio Sculture a jauni au bout de 2 jours sur une cliente!!
J'ai investi dans un kit pour rien, mauvaise livraison, etc, je n'en suis pas contente, je ne continue pas.
J'ai entendu parler d'alescandro en très bien mais il faut poncer.
A+
tu n'as pas eu de chance,
moi j'en suis contente

salut, je revends un kit pro car je sors de formation mais je ne pratique pas bio sculture
si ça t'intéresse, bip

je revends le kit pro si ça t'intéresse moi je ne veux pas travailler avec bio sculture

Salut les filles, Je travaille normalement avec Ibd mais j'ai acheté une boite de capsules bio sculture et une cliente vient de m'appeler pour une caspule cassée en deux au niveau de la french... C'est assez bizarre et C'est la deuxième fois sur cette même cliente... Avez vous rencontré des problemes avec cette marque de capsules ?
Merci de me répondre vite car inquiète...!
Jo

Retour