que pensez vous de ce 10,21?merci!!

voilou!!!

Pièces jointes

• photo (4).JPG
    photo (4).JPG
    50.1 KB · Affichages: 85
  • photo (5).JPG
    photo (5).JPG
    118.1 KB · Affichages: 92
Merci, tes pointes sont fragilisé fraisounette sa se voit. Je te conseil de couper 1 cm ou 2 pour les mettres a peu pres a la meme taille. Et essayer de faire une petite cure levure de biere. Ils on l air super sensible tes cheveux la.
Moi et pas mal de filles on utilise la gamme senscience smooth avec shampoing et apres shampoing et le masque inner restaur de la meme marque : shisheido la marque japonaise. On est carrement satisfaite de cette gamme. Tu devrais peut etre essayer. Ils sont geniaux il a de la keratine, proteine de soie, et blé aussi il me semble.
C quoi ton shampoing actuel?

merci inna!!en ce moment j ai le shampoo violet vitalitys, le masque shwarkopf cheveux cassés etc...et le shampoing loréal rose clair.
Mais mes cheveux sont mous tous fins...deja mieux que l année denière mais en texture c est pas top :/
tu penses que je prend quoi la gamme smooth?

Ba oui il sont vachement fin la ! Franchement tu peux tester oui et tu me diras si tu es contente.

Ne prends pas l'apres shampoing.
Uniquement le shampoing smooth et le masque inner restaur. Quand tu apllique le masque garde le 5 min sous serviette chaude! Bisous

Yna a dit:
Ba oui il sont vachement fin la ! Franchement tu peux tester oui et tu me diras si tu es contente.

Ne prends pas l'apres shampoing.
Uniquement le shampoing smooth et le masque inner restaur. Quand tu apllique le masque garde le 5 min sous serviette chaude! Bisous

Je suis d'accord avec Yna. J'utilise la gamme Senscience aussi et elle est nickel! Je te conseille quand même de faire un LB car ça ne leur fera pas de mal. Sinon y'a d'autres solutions. Tu peux faire des bains d'huiles (argan,ricin) très bons pour les cheveux mais à proscrire avec un LB car l'huile fait glisser la kératine. Tu peux prendre de la levure de bière comme l'a dit yna et d'autres compléments alimentaires qui feront aussi beaucoup de bien à tes cheveux. La gelée royale est bonne aussi et le henné ! Tu peux prendre du henné neutre pour pas changer ta couleur. Et le mieux bah c'est d'associer tout ça !

• Like
Reactions: Yna
Je suis d'accord avec Yna. J'utilise la gamme Senscience aussi et elle est nickel! Je te conseille quand même de faire un LB car ça ne leur fera pas de mal. Sinon y'a d'autres solutions. Tu peux faire des bains d'huiles (argan,ricin) très bons pour les cheveux mais à proscrire avec un LB car l'huile fait glisser la kératine. Tu peux prendre de la levure de bière comme l'a dit yna et d'autres compléments alimentaires qui feront aussi beaucoup de bien à tes cheveux. La gelée royale est bonne aussi et le henné ! Tu peux prendre du henné neutre pour pas changer ta couleur. Et le mieux bah c'est d'associer tout ça !
oki merci!! en plus ils sont pas si chers les soins je m attendais a plus!
donc les bains d huile je les fait avant mon lb ou apres?
vous me conseillez quoi comme lb?
merci!!!
par contre le hénné comme je colore c est pas une bonne idée non?

fraisounette a dit:
oki merci!! en plus ils sont pas si chers les soins je m attendais a plus!
donc les bains d huile je les fait avant mon lb ou apres?
vous me conseillez quoi comme lb?
merci!!!
par contre le hénné comme je colore c est pas une bonne idée non?

Alors fraisounette je vais essayer de rep à chacune de tes questions.
Non ils ne sont pas chers surtout sur feelunique et y'a des codes promos.
Les bains d'huile sont inutiles si tu veux faire un LB puisqu'ils ont le même but : soigner. C'est soit l'un soit l'autre a part si tu attends pr faire ton LB, tu peux faire les bains d'huile en attendant. Comme LB jte conseille rien parce que y'a 36 marques donc le mieux est d'aller lire les posts des filles et voir celui qui te branche le plus et selon tes moyens aussi. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai choisi. Pour le henné j'ai lu sur aroma zone qu'il y avait des hennés auxquels on ajoutait des produits qui étaient dangereux quand les cheveux avaient déjà reçu un traitement chimique mais les leurs sont naturels. Va jeter un œil sur ce site c'est la caverne d'Ali baba.

comme promis fraisounette, voici quelques photos de mon blond,je les aient prise avec ma webcam(tu remarquera mes belles repousses maronnasses..lol),peut etre que demain je vais aller chez le grossiste essayer de trouver ce fameux additif et test ce fameux additif magique dans ma nuque pour voir si c'est bien...et si c'est bien photoooooos...bisesTPhoto_00001.jpgTPhoto_00005.jpgTPhoto_00006.jpg

Retour