Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Ba oui il sont vachement fin la ! Franchement tu peux tester oui et tu me diras si tu es contente.
Ne prends pas l'apres shampoing.
Uniquement le shampoing smooth et le masque inner restaur. Quand tu apllique le masque garde le 5 min sous serviette chaude! Bisous
oki merci!! en plus ils sont pas si chers les soins je m attendais a plus!Je suis d'accord avec Yna. J'utilise la gamme Senscience aussi et elle est nickel! Je te conseille quand même de faire un LB car ça ne leur fera pas de mal. Sinon y'a d'autres solutions. Tu peux faire des bains d'huiles (argan,ricin) très bons pour les cheveux mais à proscrire avec un LB car l'huile fait glisser la kératine. Tu peux prendre de la levure de bière comme l'a dit yna et d'autres compléments alimentaires qui feront aussi beaucoup de bien à tes cheveux. La gelée royale est bonne aussi et le henné ! Tu peux prendre du henné neutre pour pas changer ta couleur. Et le mieux bah c'est d'associer tout ça !
fraisounette a dit:oki merci!! en plus ils sont pas si chers les soins je m attendais a plus!
donc les bains d huile je les fait avant mon lb ou apres?
vous me conseillez quoi comme lb?
merci!!!
par contre le hénné comme je colore c est pas une bonne idée non?