p0pssss Membre récent 11 Aout 2009 #1 Hello, la partie qui me pose encore quelque problème c'est le bombé, prise de tête souvent garantie lol Que pensez vous de ça? j'ai essayer de faire un petit bombé qui reste naturel, mais est-ce quand même sufisant? Pièces jointes IMG_1379.JPG 33.6 KB · Affichages: 111
Hello, la partie qui me pose encore quelque problème c'est le bombé, prise de tête souvent garantie lol Que pensez vous de ça? j'ai essayer de faire un petit bombé qui reste naturel, mais est-ce quand même sufisant?
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2009 #2 Re : Que pensez-vous de ce bombé? vu la toute petite longueur, je trouve le bombé largement suffisant
Re : Que pensez-vous de ce bombé? vu la toute petite longueur, je trouve le bombé largement suffisant
p0pssss Membre récent 11 Aout 2009 #3 Re : Que pensez-vous de ce bombé? Oui c'est vrai, merci bouriquette!!
Sab63 Membre Populaire 11 Aout 2009 #5 Re : Que pensez-vous de ce bombé? suffisant pour la longueur de ton ongle miss^^