Que pensez-vous de ce kit "airbrush" ?

Re : Que pensez-vous de ce kit "airbrush" ?

coucou moii je trouve qu il est top et le prix est pas trop cher mais apres faut rajouter les taxes plus les frais de livraisons sa te revient a combien au total ??(et faut payer apres reception du colis ?? y a ecris dans le reglement ou alors j ai mal compris ! lo0l !!)si tu pourrais m aider sa serait sympa bisous ++

si si moii je viens de te laisser un message mais nos messages ont du se croisser !! ...bisous ++

Aah si y'a quelqu'un :thumbup:
... ben je pense qu'il faut tenir comptedes frais de livraison en plus (12 euros), le colis fait 5 kilos... et je pense qu'ils prélèvent une fois l'article envoyé...

coucou moii je trouve qu il est top et le prix est pas trop cher mais apres faut rajouter les taxes plus les frais de livraisons sa te revient a combien au total ??(et faut payer apres reception du colis ?? y a ecris dans le reglement ou alors j ai mal compris ! lo0l !!)si tu pourrais m aider sa serait sympa bisous ++

micii est ce que sur ce site c est possible de faire une simulations de commande pour voir a combien sa reviendrait et apres annulé??parce que y a plusieurs chose qui m intereserait ils sont pas mal de choix a des petits prix !! bisous

oui je pense que tu peux faire ça... tu peux essayer de faire ça

micii est ce que sur ce site c est possible de faire une simulations de commande pour voir a combien sa reviendrait et apres annulé??parce que y a plusieurs chose qui m intereserait ils sont pas mal de choix a des petits prix !! bisous

Salut, moi l'autre jour je cherchait une mini ponceuse çà Casto et j'ai vu un air brush à 80 euros mais je ne sais pas se qu'il vaut!!!!!Voillou

... Alors personne d'autre ne veut me donner un avis sur cet article ?
:no:

AS6_04.jpg
AS6_04.jpg Bonjour, moi j'en ai vu sur ebay par trop chère non plus mais je sais pas ce que sa vaut...Je met les liens...

Retour