Que pensez vous de ce kit pour un 1er achat ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Je souhaite investir dans un kit pour enfin tenter moi aussi les ongles en gel. J'ai trouvé sur ebay ce kit : KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 6 x GEL UV NEUF! en vente sur eBay.fr (fin le 22-Oct-08 19:36:36 Paris)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour un premier achat ? sachant que je n'ai pour le moment absolument rien ! Est il complet ? Est ce de bon produits ? Et pour finir faut il que je rajoute qlq achats à ce kit ?

Beaucoup de question hein lol

Merci pour vos réponses...

Re : Que pensez vous de ce kit pour un 1er achat ?

Bah écoute, ça a l'air pas mal, y a tout ce qu'il faut, bien-sûr les quantités de gel sont petites mais tu pourras faire quelques poses avec. La lampe est bien une 36 watts donc c'est bon et puis ça n'a pas l'air cher. Moi je foncerais...
Biz:biggrin:

Bah écoute, ça a l'air pas mal, y a tout ce qu'il faut, bien-sûr les quantités de gel sont petites mais tu pourras faire quelques poses avec. La lampe est bien une 36 watts donc c'est bon et puis ça n'a pas l'air cher. Moi je foncerais...
Biz:biggrin:

Cool !!! merci pour ta réponse si matinale !!! :drolleyes:

C'est bien mais tu as très peu de gel (5gr) donc tu devras en racheter rapidement, c'est bien pour débuter

J'ai pu voir qu'il n y avait pas de pousse cuticule... est ce indispensable ?
Et moi qd je me suis faite faire les ongles dans une onglerie... elle m'a posé mon gel pas avec un pinceau mais une sorte de pic en fer (lol dsl de l'expression mais aucune idée du nom lol) et le blanc de la french avec un pic et une petite boule en fer au bout...

Le pinceau... c'est pas un peu plus simple ?

le baton de bois normalement est un pouse cuticule
c'est un dotting dont tu parles
Pour la french je préfère, c'est plus précis

tu sais pour +- ce prix la tu pourrais avoir un truc vachement miuex a l'onglerie.be

Moi perso je suis débutante et je fais tout au pinceau et j'ai de très bons résultats. Pour les cuticules tu n'as pas forcément besoin d'un repousse-cuticule, tu peux repousser avec autre chose, le principe c'est qu'il faut juste repousser donc avec un trombone, un cuillère, un ongle tu peux repousser (c'est la liste de ce qu'il y a sur mon bureau lol ). Mais sinon si tu en as vraiment besoin ils en vendent en grande surface et puis ça coute pas cher ce genre de chose, ce que je veux dire c'est ne te passe pas de ce kit parce qu'il n'y a pas de repousse-cuticules.

tu as un post avec tous les kits de démarrage, le mieux est que tu ailles voir et compare
demande aussi une garantie sur la lampe

Moi perso je suis débutante et je fais tout au pinceau et j'ai de très bons résultats. Pour les cuticules tu n'as pas forcément besoin d'un repousse-cuticule, tu peux repousser avec autre chose, le principe c'est qu'il faut juste repousser donc avec un trombone, un cuillère, un ongle tu peux repousser euhhhh pas tres hygienique tout ca!!!!surtou ton ongle :twitcy:(c'est la liste de ce qu'il y a sur mon bureau lol ). Mais sinon si tu en as vraiment besoin ils en vendent en grande surface et puis ça coute pas cher ce genre de chose, ce que je veux dire c'est ne te passe pas de ce kit parce qu'il n'y a pas de repousse-cuticules.

attention tes gel 5 gr tu n'ira pas loin

pour repousser les cuticule a la limite tu as des pinceau biseauté au bout et bien tu peux utilisé cela en toujours bien desinfecter avant de le faire

tu as ça aussi chez ongle24 : Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins
L'avantage, c'est que c'est livré plus vite et c'est plus sûr s'il manque quelque chose ou si ta lampe ne fonctionnait pas, tu peux faire un échange ou être remboursée. Enfin c'est une vraie boutique quoi. Moi j'ai pas confiance sur Ebay.
J'ai regardé ce kit, il est pas mal et tu as des batons de bui pour repousser tes cuticules ;-)

Ok donc il vaut peut etre mieu que je commande chez onglerie.be là bas j ai certainement une garantie automatique sur la lampe...
Pi pour recommander des gels.. c est surement mieu j aurai tjs la meme marque... pour le repousse cuticules je dois bien avoir ça dans mes placards lol

En tout cas merci les filles !!

Ok donc il vaut peut etre mieu que je commande chez onglerie.be là bas j ai certainement une garantie automatique sur la lampe...
Pi pour recommander des gels.. c est surement mieu j aurai tjs la meme marque... pour le repousse cuticules je dois bien avoir ça dans mes placards lol

En tout cas merci les filles !!

regarde le post sur les kit de demmarrage car tu as plusieur marque perso moi j'utilise onglerie.be comme beaucoup de filles ici sur le forum et leur produits sont tous simplement genaix et la qualité prix imcomparable!!!!

regarde le post sur les kit de demmarrage car tu as plusieur marque perso moi j'utilise onglerie.be comme beaucoup de filles ici sur le forum et leur produits sont tous simplement genaix et la qualité prix imcomparable!!!!

Ok super ! Par contre si mes gels sont en si petite quantité... lesquels est ce qu'il faut que j achète tout de suite pour avoir des quantités un peu plus conséquente ? sinon j vais péter un plomb si j en ai plus sous la main !
Tous ?

Ok super ! Par contre si mes gels sont en si petite quantité... lesquels est ce qu'il faut que j achète tout de suite pour avoir des quantités un peu plus conséquente ? sinon j vais péter un plomb si j en ai plus sous la main !
Tous ?[/quo

ca depend si tu prends kel kit tu prendra sinon tu es ultra debutante moi ce que je te conseil en onglerie c'est de prendre

primer non acide (l'ultrabond)

ensuite il ne faus pas de gel de base tu peu utilisé ta construction en mettant une fine couche la construction je te conseil de prendre le constructor rose epais pour les debutante il est geniale il ne coule pas partout tu auras la temps de le travaillé et de le mettre sous la lampe.

Pour la french je te conseil l'ultra white semi liquide et d'une belle couleur blanche mais qui fais pas non plus ti pex!!

en finition le sealer est tout simplement genial !!!!d'une brillance (tu en trouvera pas un aussi brillnat ailleur!!!a catalyser 4 min
il s'applique omme un vernis
voila alors ta french 15 gr c'est largement suffisant la premiere fois
ta construction prend direct un 30 gr ca va tellement vite en plus + tu prend gd moins c'est chere lol

Comme le dise les filles, tu ne va pas aller loin avec des pots de 5gr peut etre 4 ou 5 poses avec le gel de construction. De plus le vendeur ne met pas la marque de ces gels, ou je ne l'ai pas vu. Regarde sur les autres posts tu auras d'autre kits qui seront un peu mieu, et sur de la marque!

Tous ?[/quo

ca depend si tu prends kel kit tu prendra sinon tu es ultra debutante moi ce que je te conseil en onglerie c'est de prendre

primer non acide (l'ultrabond)

ensuite il ne faus pas de gel de base tu peu utilisé ta construction en mettant une fine couche la construction je te conseil de prendre le constructor rose epais pour les debutante il est geniale il ne coule pas partout tu auras la temps de le travaillé et de le mettre sous la lampe.

Pour la french je te conseil l'ultra white semi liquide et d'une belle couleur blanche mais qui fais pas non plus ti pex!!

en finition le sealer est tout simplement genial !!!!d'une brillance (tu en trouvera pas un aussi brillnat ailleur!!!a catalyser 4 min
il s'applique omme un vernis
voila alors ta french 15 gr c'est largement suffisant la premiere fois
ta construction prend direct un 30 gr ca va tellement vite en plus + tu prend gd moins c'est chere lol

Je dois vraiment etre cul cul mais trouve pas le constructor rose épais, l'ultra white et le sealer :gni:

Chui sur ongle 24 car c est décidé j prend le kit de démarrage là dessus !

Pouvez vous m aider pour ces gels que je ne trouve pas ?

aucune idée peu pas t'aider le seul que j'ai utilisé de chez eux j'ai pas du tout aimer c'etais un gel aussi liquide que de l'eau!!

aucune idée peu pas t'aider le seul que j'ai utilisé de chez eux j'ai pas du tout aimer c'etais un gel aussi liquide que de l'eau!!

bin sur ongle.be j ai trouvé mais indisponible dans tout les format pour le rose et le sealer !!! :cry:

Retour