C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'achète surtout pas ce kit !!!!!! tu n'as pas mis la marque mais je reconnais le kit rio, non ? de la redoute ? ne le prends pas, la lampe est inefficace, et le gel pourri ! je te parle en connaissance de cause, je l'ai acheté il y a quelques années attirée par le brix bas, mais il est ZERO !!!!!!!!!!!!!
moi j'utilise flynails, c'est nickel, délai de livraison 48h, ils ont des kits de démarrage à 49 euros je crois (pr commencer ça suffit largement), en + en tant que membre du forum tu bénéficie d'une réduc de 5% sur toutes tes commandes (il faut leur envoyer un mail avant de commander pr qu'ils activent la réduc), il y a aussi rydnails qui est très bien. farfouille un peu sur le forum il y a pleins de posts sur les gels, il y a un post spécial kit de démarrage aussi pr aider les débutantes à faire leur choix.
mais surtout ne prends pas le kit que tu as mis en photo, tu gaspillerais ton argent, même s'il n'est pas cher...