Que Pensez-Vous de ce kit ?

Re : Que Pensez-Vous de ce kit ?

je te deconseil fortement les gels sina , c'est de la vrai merdouillle juste bon pour les bagues !!!!

C'est du caca prout ! :)

C'est la marque Sina, à fuir...

le gel sina n'est pas du tout de bonne qualité, je ne te le conseille pas.
biz

Coucou!

Je te déconeille FORTEMENT les résines et gel sur Ebay c'est de la grosse :65-poop: !!! Au pire tu peu le prendre pour tout le reste car le prix reste correct...

Biz

Bonjour Maha

Pour les budgets serrés ou ceux qui souhaite juste découvrir la pose d'ongle nous conseillons notre kit économique. Tu peut le voir au lien suivant :

KIT ECONOMIQUE | KITS | KIT COMPLET | Nails Care Onglerie

Il est un peu plus cher que celui sur ebay (environ 20€ livraison comprise) mais la qualité est top et livraison en 48h avec colissimo suivi. Je te laisse le découvrir si tu as d'autres questions je suis à ta disposition

Elodie pour Nails Care Onglerie

moi j'ai acheter un kit sur ongle24 à 60euros j'en suis contente mais le gel de constuction n'est pas assé épais il parait que chez flynail ils sont bien perso je conai pas et j'ai aussi vu rydnail qui aparament on des gel de bonne qualité c'est mieu d'acheter quelle que chose de bien une foi.

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!

Je pense ne aps le prendre je préfère que tout soit de bonnes qualités .

Effectivemment, je n'ai entendu que du négatif! Perso j'ai pris celui d'ongle24, il est top.

rydnails est super aussi se sont des produits pro.

je te mets le lien du kit pour démarrer. vaut mieux avoir quelque chose de bonne qualité.

Kit de démarrage - RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

sans oublier le kit qui est vendu sur ebay faites attention car j'ai commender un kit sans la lampe uv à 17 euros au enchers et à ce jours je n'ai jamais reçus ma commande!! cela fait 39 jours.
paypal est entrain d'étudier mon dossier.
je te conseil de commander sur un site de professionnel que sur ebay en plus se sont des produits chinois pur immitation et de la m****

Retour