que pensez vous de ce kit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karine4577
  • Date de début Date de début

karine4577

Nouveau Membre
bonjour à toutes ,

j adore les faux ongles, moi qui me ronge les ongles j ai enfin de belles mains donc j ai décidé d essayer de m y mettre seule pour faire plaisir a mon porte monnaie..

je cherche donc un kit mais d après ce que j ai pu lire dans de multiples topics il y a des produits de bonne et moins bonne qualité..
je veux pas mettre trop cher mais si c est pour avoir un truc merdique c est pas la peine.

j ai trouvé ça Kit de démarrage - Rydnails ..

est-ce que ça vous parait bien ?

que pensez vous des kits en vente sur ebay dans ce style là ?
Kit gel ongle 5 pots gel lampe Uv 36w | eBay

merci

Re : que pensez vous de ce kit ?

Meh, tout ce que j'ai a dire cest que j'ai déja commandé des poudres pas cher sur ebay et ce fut un vrai désastre. pour le gel je ne sais pas, mais moi je ne fais plus confiance à ebay pour tout ce qui est produits chimiques :p

hello alors je te déconseille ebay surtout pour les gel car en générale se sont des produit sans marque qui viennent surement de chine et donc pas au norme!(après il y a de bon vendeur sérieux et qui distribue des produit américain de bonne qualité, mais ayant jamais testé je peux pas te donner de nom de boutique)
en se qui concerne Rydnails j'ai entendu beaucoup de bien de leur gel mais jamais testé non plus

Bonjour et bienvenue...

45e sur ebay pour un kit???...............!!!

Sincerement je te conseille de commander chez des professionnels et au même prix tu as de la bonne qualité...

Voici deux liens ou je passe mes commandes sur se site jachète les gels
KITS - flynails-manucure

jai acheter le kit de ce fournisseur et sur se site jachete les accessoires (limes, liquide...)
KIT DE DEMARRAGE : Gel UV Discount

Bizou

Je te conseille de commander chez Rydnails. Leur produits sont au TOP, j'avoue les frais de port sont elevés mais ca vaut le coup.
J'ai acheté mon kit de demarage chez eux et tres contente, je commande tjs chez eux depuis. Meme le SAV est au TOP! En plus delphine (de rydnails) est sur le forum et en cas de probleme elle repond tres rapidement. Profite, le kit faut vraiment le coup sur leur site.

merci les filles,

je vais éviter ebay alors...
je regarde les liens cités plus hauts et je me décide...

bisous

Retour